Assistant(e) Technique et Administrative F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Offre n° 8818172
Assistant(e) Technique et Administrative F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ST VIGOR D YMONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans. Filiale du groupe BAUDIN CHATEAUNEUF depuis 2012, BC SPIR compte aujourd'hui plus de 60 collaborateurs et possède toute une expertise technique, un savoir-faire, les qualifications et les équipements pour réaliser des prestations en préparation de surfaces et application de revêtements spéciaux et anticorrosion, en travaux neufs ou en rénovation (Charpentes Métalliques, Ouvrages d'Art, Pétrochimie et Nucléaire, etc) en ateliers ou sur chantiers dans toute la France : - Décapage/grenaillage par jet d'abrasif, - Décapage chimique, - Décapage et découpage par Ultra Haute Pression (3000 bars), - Application de revêtements industriels (intumescent, résines, thermosensible), - Application de revêtements spéciaux (routier, alimentaire, décontaminant). Prêt à jouer un rôle clé dans la croissance de nos activités ? Rejoignez nous en tant qu' Assistant(e) technique & administrative (H/F) au Havre (76). En véritable appui opérationnel, vous accompagnez au quotidien votre responsable ainsi que les équipes de l'agence sur l'ensemble des volets administratifs, logistiques et organisationnels. Vos missions s'articulent autour de trois grands axes : 1/ Gestion opérationnelle : Suivi de la flotte de véhicules (préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs, gestion des réparations, des amendes...), Soutien RH de proximité (collecte et transmission des pointages, gestion des absences et des demandes d'acompte, enregistrement des notes de frais, interface avec les agences d'intérim...). 2/ Appui administratif : Accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, Rédaction de documents, Mise à jour des applications internes, Mise en forme et dépôt des dossiers de réponses à appel d'offre. 3/ Support financier : Vérification des factures fournisseurs et transmission au service comptable, Suivi et mise à jour de plannings. Votre sens de l'initiative et votre autonomie doivent vous permettre d'organiser efficacement la polyvalence requise. Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en assistant Autonome et dynamique, vous avez développé votre sens de l'accueil et de l'écoute. On peut compter sur vous pour garantir le respect des délais et tenir tenir une organisation irréprochable de tous les documents entrants et sortants. Votre aisance avec les outils informatiques - Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) - vous permettra d'utiliser rapidement nos logiciels internes. Vous avez la capacité de créer un véritable relationnel avec les différents interlocuteurs internes /externes. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discrimination à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Baudin Chateauneuf
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Le Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havre, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant commercial et Logistique (H/F) Vous assurerez l'approvisionnement de magasins, de la prise de commande à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial multimodal H/F
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Sandouville
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant Commercial H/F en vue d'un renfort de son bureau commercial situé à Sandouville. Vos missions principales :. Rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H) (H/F)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
1.1 MISSIONS - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements (B/L) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie Maritime à taille humaine, un Assistant export Chargé de Booking H/F (H/F) -Assurer la faisabilité et le traitement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 27 - Pont-Audemer
Dans un contexte international En tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, PME d'une vingtaine de collaborateurs, un Assistant ADV H/F dès septembre (ADV) (H/F) Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Deauville
L'agence Adecco Deauville recrute un Gestionnaire administration des ventes (h/f) à temps plein pour rejoindre les équipes de notre client dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)