Correspondant commercial H/F 53 - MAYENNE
Offre n° 8819501
Correspondant commercial H/F
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Gi Group est spécialisée en intérim et recrutement généralistes. Notre mission est de faciliter la recherche d'emploi et de collaborateurs, pour les candidats et les entreprises, afin de leur permettre d'atteindre leurs ambitions. Nous conseillons les candidats dans la recherche de la meilleure mission et sécurisons leur employabilité en favorisant l'accès à de nouvelles qualifications grâce à la formation. Nous contribuons au développement des entreprises en identifiant, dans les plus brefs délais, les professionnels qualifiés pour des missions en intérim, CDD ou CDI, tous secteurs d'activité confondus. Nous recherchons pour notre client située à Mayenne, deux Correspondant Commercial (H/F) sous CDI. Rattaché(e) au Chef d'Agence vous aurez pour mission principales : - Gérer la relation et le suivi d'un portefeuille de clients en appui du chef d'agence. - Assurer et optimiser la satisfaction et la fidélisation client en procédant à des appels sortants. - Participer au développement des ventes de votre portefeuille de clients en suivant la politique commerciale de l'entreprise. - Identifier et analyser les demandes clients afin d'y répondre, gérez les problématiques clients. - Gérer le risque financier des clients : suivi des encours, pré-règlements. - Gérer les ventes, planifier les commandes et facturer les livraisons et interventions dans l'outil informatique. - Réceptionner les appels téléphoniques et émissions. - Saisir les mouvements de stocks. - Préparer les remises en banque liées aux ventes. Sans que cette liste soit limitative. Profil De formation BAC, BAC +2 en commerce ou en gestion, vous bénéficiez de deux ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vous disposez d'une qualité d'accueil et de négociation par téléphone, faites preuve d'écoute, de rigueur et de disponibilité. Vous avez un sens de l'organisation et du client. Enfin vous bénéficiez de bonnes connaissances informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
Gi Group France
i Group est spécialisée en intérim et recrutement généralistes. Notre mission est de faciliter la recherche d'emploi et de collaborateurs, pour les candidats et les entreprises, afin de leur permettre d'atteindre leurs ambitions. Nous conseillons les candidats dans la recherche de la meilleure mission et sécurisons leur employabilité en favorisant l'accès à de nouvelles qualifications grâce à la formation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BAGSTER FRANCE SAS - 61 - LA FERTE MACE
Vous préparerez une Bac plus 2 ou un Bachelor et vous participerez à assurer l'interface entre les clients exports, les commerciaux et la direction. vous participerez à la gestion des commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 53 - NEAU
Adecco Evron recrute pour son client basé à Neau, un Assistant ADV (H/F) Au sein de l'entreprise, vous aurez pour mission : Créer et maintenir les données de base : comptes clients, prix de vente,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CAREA SANITAIRE - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (euse) sedentaire polyvalent (H/F)
VAUGEOIS - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Description du poste : Nous sommes une petite entité (7 personnes) rattachée à un groupe dynamique spécialisée dans la vente d'outillage pour le bâtiment et le travail du bois. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 53 - Changé
Contrat : CDD - Mission estivale (juillet à septembre) Horaires : Journée, du lundi au vendredi Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils informatiques ? Vous cherchez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Laval
Nous recrutons pour l'un de nos client spécialisé dans la mécanique automobile/Poids Lourd un(e) assitant(e) Technique Facturation (H/F).Sous la responsabilité du Responsable d'Atelier, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - ST BERTHEVIN
Offre d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). Saint-Berthevin (53) / Démarrage : début juillet L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ANGLAIS ESPAGNOL (h/f)
ADECCO - 53 - Laval
Adecco Laval, recherche pour l'un de ses clients, PME innovante et dynamique spécialisée dans la conception d'outils d'optimisation de flux, un Assistant Commercial TRILINGUE Anglais - Espagnol (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)