Gestionnaire locatif tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8819502
Gestionnaire locatif tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire locatif tertiaire H/F pour un CDi. Le poste est basé à Courbevoie (92). Vous travaillerez pour une société experte de la gestion d'actifs tertiaires et en croissance depuis plus de 20 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. Le Gestionnaire locatif est garant de la qualité et de la pérennité des prestations rendues aux mandants ainsi qu'aux clients preneurs de surfaces commerciales dont il a la responsabilité tout en contribuant activement à l'enjeu de valorisation et de développement du patrimoine. Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion Locative, vous êtes en charge de : * La gestion locative classique (application des clauses du bail, suivi du budget, suivi des impayés, gestion des sinistres, Reporting mandant.). * La gestion du suivi des comptes individuels des locataires, le contrôle du quittancement. * Le contrôle et la validation des factures fournisseurs, le suivi des contrats, la préparation et validation des apurements de charges locatives * Le suivi des réclamations locataires et de l'ensemble de leurs demandes, en relation avec les services supports du groupe * L'élaboration des budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire. * ... * L'élaboration des budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire. * ... Profil recherché: Votre Profil * Vous souhaitez intégrer une structure dynamique en croissance depuis 20 ans. * Vous aimez le travail en équipe et la flexibilité au sein d'une structure à taille humaine * Vous jusitfiez d'au moins minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société immobilière et avez une bonne connaissance de la comptabilité, la gestion locative et du droit immobilier. Logiciel EVEN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Développement Durable (H/F)AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le poste à pourvoir est lié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Processus et Projets (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Acteur clé de la performance opérationnelle du réseau d'agences, vous pilotez les process, les projets d'optimisation et les rituels de communication interne. Véritable interface entre le terrain et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité - Etablissements sociaux et médico-sociaux (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICH - 75 - PARIS 15
VIVRE ET DEVENIR 2 allée Joseph Récamier - Paris 15e Siège Social RESPONSABLE QUALITE Pôle autisme 75 (Paris 15eme) et Dispositif Isabelle à Bobigny L'association VIVRE et DEVENIR, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe de catalogage et chargé-e de projets transve (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Missions et activités permanentes Dans le département du Dépôt légal, service de la Bibliographie nationale française - Livres (70 personnes), vous pilotez le travail des catalogueurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CHEF DE PROJET ORGANISATION - ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein du département « Politique Achats et Fournisseurs », le collaborateur interviendra auprès des équipes opérationnelles de la DET de façon transverse sur deux principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur d'Etablissement Petite Enfance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ville de Vincennes - 94 - VINCENNES
Descriptif du poste: Être en charge de la gestion administrative et financière de l'établissement (plannings, stocks, commandes, pointages, veiller à l'application du cahier des charges des marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)