Assistant Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 8820035
Assistant Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: En lien avec les Chargés d'Affaires et les Conducteurs de Travaux, vos principales missions sont : Commercial : Etablissement des dossiers d'appel d'offre : dossier de candidature et mise en forme de la partie offre. Envoi par voie dématérialisée. Suivi administratif des affaires, création des dossiers d'affaires, enregistrement et archivage des pièces écrite. Financier : En lien avec le Service Financiers de notre siège, vous assurez le : Suivi des affaires en cours Etablissement et suivi des garanties bancaires et des assurances chantiers Préparation de la facturation, des situations de travaux et des DGD, suivi des paiements et relance client Suivi documentaire (commande, avenant, plans, DOE...) Gestion des sous-traitants Rédaction des contrats, des avenants et des déclarations de sous-traitance Gestion des factures, des Retenues de Garantie et des Cautions Gestion du personnel Enregistrement des pointages chantiers Suivi des formations du personnel Enregistrement des notes de frais / congés payés du personnel de chantier dans les logiciels Suivi des visites médicales. Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat et justifiez d'une expérience sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique (idéalement Assistant(e) Gestion PME-PMI). Autonome et dynamique, vous avez développé votre sens de l'accueil et de l'écoute, et savez identifier avec pertinence les actions à mettre en oeuvre dans un environnement complexe (directions métiers, techniques, fonctionnelles). Votre aisance avec les outils informatiques - Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) - vous permettra d'utiliser rapidement nos logiciels internes. Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec les différents interlocuteurs internes /externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BAUDIN CHATEAUNEUF
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *T...
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