Office Manager- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8824520
Office Manager- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: * Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d’un environnement d’excellence ? * Vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer plusieurs missions avec rigueur ? * Vous aimez travailler dans une équipe soudée où la rigueur et la bienveillance sont essentielles ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Office Manager – H/F/X pour GBA Avocats ! L’équipe d’HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu’à la fin de votre période d’essai, en passant par la présentation de l’entreprise, du service et du poste À propos * Vous occupez un rôle clé au sein d’une équipe dynamique de 30 personnes. En tant qu’Office Manager, vous serez le véritable pilier du bon fonctionnement du cabinet. * Vous accueillez physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs avec sourire et professionnalisme. * Vous organisez les déplacements des membres du Cabinet et gérez les événements internes et externes. * Vous coordonnez les réunions : réservation des salles, mise en place des équipements (écrans, visio, carafes d’eau, etc.). * Vous assurez le suivi administratif : Gestion du courrier, traitement de texte, classement de la documentation, photocopie, mise à jour des dossiers clients, gestion des signatures électroniques. * Vous contribuez à la tenue impeccable du cabinet (gestion des fournitures, veille au bon état des espaces communs). Profil recherché: Et vous ? * Vous avez une expérience de 2 ans minimum en office management/assistanat d’accueil idéalement dans le domaine de l’hôtellerie ou tout autre environnement demandant un excellent sens du service. * Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et êtes curieux(se) des logiciels métier (formation sur le logiciel métier Secib). * Vous savez vous exprimer avec aisance à l’oral comme à l’écrit. * Vous possédez d’excellentes compétences d’organisation et un grand sens du détail. * Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et réactive, avec un goût prononcé pour le service et le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HTMY
Rejoignez-les ! GBA est un cabinet d'Avocats rennais, dont l’équipe est composée d’avocats, de juristes et d’assistants qui accompagnent les entreprises en France et à l’international. Ce cabinet accompagne les sociétés à tous les stades de leur développement, qu’il s’agisse de PME ou de grands groupes internationaux, dans un souci permanent de réactivité, de transversalit&eacut
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