Assistant commercial et planification H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 8825636
Assistant commercial et planification H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est une entreprise spécialisée en maintenance et dépannage des installations de génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) de petite, moyenne et grosse puissance. Elle déploie l'ensemble de ses services sur le Cantal, l'Aveyron et la Lozère. On dit de vous que vous avez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation ? Vous êtes motivé.e pour intégrer une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs fortes ? Dans le cadre de son développement et dans un objectif d'étoffer son service support, notre client recherche son futur assistant commercial et planification (H/F). En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes alliant la planification des tournées, la gestion administrative et la relation clientèle. Vos missions principales (non exhaustives) seront : - Répondre aux demandes de vos clients et leur apporter des solutions adaptées ; - Planifier les interventions des cinq techniciens que vous accompagnerez ; - Rédiger et proposer des devis en fonction des interventions réalisées ; - Assurer le suivi administratif à l'issue de la réalisation des interventions (facturation notamment). En intégrant cette fonction, vous travaillerez en autonomie sur vos missions tout en collaborant quotidiennement avec l'ensemble de l'équipe support et les techniciens de l'entreprise. Vous intégrerez un poste clé dans l'organisation de l'activité et serez un acteur fort de la relation entretenue avec l'ensemble de la clientèle. En fonction de vos compétences et de vos motivations, vous pourrez évoluer dans les missions qui vous seront confiées. Par exemple, vous pourrez être amené.e à accueillir, conseiller et orienter les clients en agence et/ou être force de proposition dans la mise en place d'actions pour cultiver la fidélisation du portefeuille. Idéalement de formation supérieure dans les domaines de l'administratif, de la gestion, du commerce ou de la logistique, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction au sein d'une entreprise du bâtiment ou sur de la gestion de plannings dans un autre domaine : transport, logistique, services à la personne... Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction autre (assistanat administratif, gestion, SAV...) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste et vous souhaitez intégrer des missions qui feront appel à votre capacité d'organisation et votre sens des priorités. Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : rigueur, sens de l'organisation, capacité à gérer les aléas, autonomie et esprit d'équipe. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! Une opportunité qui vous permettra de mettre en avant votre sens de l'organisation ! Reconnue sur le secteur depuis plus de 30 ans, vous intégrerez une entreprise soucieuse de la qualité des services qu'elle propose et de la satisfaction de ses clients. Ayant à coeur de conserver de fortes valeurs humaines et de créer de la proximité entre chacun, vous rejoindrez une structure qui met en place un management libéré et adaptable où chacun est au centre de l'organisation. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, cette entreprise mettra tout en oeuvre pour vous donner les moyens de réussir : des formations internes ou externes pourront vous être proposées. Les + : - Mutuelle et Prévoyance ; - Tickets restaurant d'une valeur de 11€ (prise en charge de l'entreprise : 6.40€) ; - Chèques vacances ; - Prime annuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DEFRUIT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CV PROD - 12 - FLAGNAC
Votre mission : - Assure l'accueil client (téléphonique et en magasin) - S'assure de la bonne tenue du magasin (rangement, approvisionnement, nettoyage.) - Renseigne le client sur les spécificités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
LHERITIER ET FILS - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé(e) de clientèle (H/F). Le rôle d'un chargé de clientèle est un rôle essentiel. Il faut avoir une certaine aisance relationnelle. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL DE TERRAIN F/H (H/F)
15 - PIERREFORT
La FROMAGERIE DES MONTS DU CANTAL, nous recherchons un Commercial Terrain F/H Sous la responsabilité de la direction/présidence, vous êtes en interaction avec l'ensemble des services de l'entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain H/F
15 - AURILLAC
Commercial dans l'âme ? Vous êtes à la recherche d'un travail utile et d'un bon équilibre vie pro-vie perso ? Nous vous formons au métier de commercial terrain en Assurance ! Votre poste Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain H/F
15 - AURILLAC
Commercial dans l'âme ? Vous êtes à la recherche d'un travail utile et d'un bon équilibre vie pro-vie perso ? Nous vous formons au métier de commercial terrain en Assurance ! Votre poste Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Elsan - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
Elsan - 15 - AURILLAC
Optimiser la gestion des flux patients en proposant le « meilleur lit possible » au patient en attente d'une hospitalisation, à partir d'une vision globale, à court et à moyen terme, de l'activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 15 - AURILLAC
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AURA SUN - 15 - Cantal
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Mathilde de l'agence ACTO Intérim Issoire (Intérim, recrutement), recherche pour l'un de ses clients, une imprimerie sur le secteur d'Aurillac, un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)