Directeur des relations clients et services H/F (CDI) 69
Offre n° 8829096
Directeur des relations clients et services H/F (CDI)
69
Publié le 27 juin 2025
Directeur des relations clients et services H/F (CDI), lyon GRESHAM Banque Privée GRESHAM Banque Privée est une marque du groupe APICIL, qui bénéficie dun triple savoir-faire en assurance, banque et gestion dactifs.Nous disposons à ce jour dun réseau à taille humaine (130 collaborateurs), agile et en pleine croissance.Notre agence à distance VICTORIA LYON intervient en soutien / support des agences du réseau physique et accompagne à distance les clients du réseau GRESHAM Banque Privée, avec un objectif principal de service et de satisfaction clients.Disponibilité, réactivité, confiance et esprit collectif sont les valeurs portées au quotidien par nos chargés de relations clients._Rejoignez-vous aussi laventure GRESHAM Banque Privée!Au sein dune équipe composée de 6 personnes, à la Tour To-Lyon dans le quartier de La Part-Dieu, votre rôle consiste à :Assurer la relation avec des clients dans le cadre dun portefeuille collectif de produits dépargne via divers canaux de communication.Sinscrire dans une démarche collective et individuelle dexcellence de service pour contribuer aux ambitions de lentité (délai de réponse aux demandes clients, temps dattente au téléphone, etc.)Assurer des rendez-vous à distance avec une approche multicanal (téléphone, visio, courrier, mail)Traiter des demandes de gestion du contrat en conseillant et orientant au mieux le clientMettre à jour les bilans des clients (KYC), les profils financiers et la base de données et faire des relais commerciaux et des rebonds en fonctionSaisir et traiter les instances dans loutil de gestionTraiter les campagnes mises en place par le marketing (retours demandes dinformations)Garantir la complétude et conformité des dossiers en lien avec les services de gestionContribuer au traitement des réclamations_Savoir gérer une relation client à distanceUtiliser l'ensemble des outils de la relation client à distanceFournir un service client de qualité en étant empathique, professionnel et attentif aux besoins du client.Participer à des formations pour rester informé des nouvelles solutions et évolutions réglementaires.Nous vous offrons une formation initiale et continue (juridique, fiscale et commerciale) ainsi qu'un accompagnement au quotidien._De formation Bac+2 à Bac+5 (secteur Banque/Assurance), vous portez un réel intérêt au secteur de la Finance, vous avez dans l'idéal une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans la vente à distance, et vous avez une connaissance des produits dépargne financière.Attachés à la diversité, nos postes sont ouverts à tous sans distinction de genre, handicap, formation, origine ou culture._Intéressement et Participation- Ticket Restaurant à 10 (prise en charge à hauteur de 60 %)- Mutuelle- Type d'emploi : Temps plein, CDI #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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