- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8830789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8830789
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F) 22 - YFFINIAC
Offre n° 8830789
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
22 - YFFINIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de Boulangerie Viennoiserie industrielles pour les grands noms de la distribution alimentaire, et devenez un acteur clé de notre succès. Vous êtes membre du CoDir, vous encadrez une équipe de 120 collaborateurs environ, vous participez activement à la performance globale du site (Sécurité, qualité, TRS, ...) en insufflant une dynamique d'amélioration continue. Vous êtes force de proposition pour développer le site et mettre en place les investissements retenus. Ce que nous vous proposons : En étroite collaboration avec notre Responsable de Site, vous jouerez un rôle de véritable bras droit et serez chargé(e) de : · Superviser les ateliers de production en veillant au respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et des coûts. · Encadrer et faire grandir les chefs de service et les équipes de production, en les accompagnant dans leur formation et leur évolution professionnelle. · Piloter les réunions opérationnelles et suivre les indicateurs de performance pour optimiser le fonctionnement du site. · Rechercher constamment des gains de productivité, en adoptant les meilleures méthodes et en restant à l'écoute des évolutions techniques. · Assurer une communication fluide avec les équipes et les autres services pour maintenir un climat social positif. · Déployer et garantir la réussite des projets d'amélioration continue, validant les choix techniques et participant à l'élaboration des plans d'investissement. Vous aurez également la responsabilité de remplacer le Responsable de Site en son absence, assurant ainsi la continuité des opérations. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'une formation supérieure en ingénierie, idéalement agroalimentaire ou d'un BAC+5 en management de l'industrie, vous avez développé des compétences techniques et managériales solides au cours d'une première expérience réussie en tant que Responsable ou Adjoint de Production, dans une industrie en processus continu. Vous maîtrisez les techniques de gestion de production, la connaissance d'un ERP (Copilote) serait un plus, vous disposez d'une première expérience en amélioration continue (Connaissance des outils lean). Manager de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles et votre grande capacité d'adaptation. Autonome et orienté(e) vers les résultats, votre sens de l'organisation et votre réactivité vous permettent de gérer simultanément plusieurs projets, assurant ainsi votre succès dans ce rôle. Venez écrire la nouvelle page de votre carrière au sein de la Biscuiterie Carrée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Biscuiterie CARREE
Notre entreprise familiale est un acteur majeur du marché de l'agroalimentaire présent sur deux secteurs d'activités : La Brioche et la Viennoiserie (principalement en marques de distributeurs) et la Chocolaterie / Confiserie (en marques propres comme Réauté et Monbana). Vous êtes gourmand, souhaitez travailler en équipe, avec autonomie et confiance ? Venez rejoindre notre site industriel à dimension humaine de plus de 100 collaborateurs situé à Yffiniac (22).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJT CADRES ADMISSION FACTURATION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIM - 22 - ST BRIEUC
Sous la responsabilité de l'Attaché d'Administration Hospitalière, l'adjoint des cadres en charge de la cellule « facturation séjours » participe à la mise en œuvre des actions et projets relatifs à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général de Mairie - après formation MAT PAGS (H/F)
Centre de Gestion des Côtes d'Armor - 22 - Côtes d'Armor
Vous suivrez une formation en alternance de trois mois du 12 mars au 13 juin 2025 avant d'intégrer le service Missions Temporaires du CDG22 pour effectuer des remplacements en mairie, communautés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONCOURS DE LA FORCE PUBLIQUE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: MINT_BA022ATB-93818 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Prévention des expulsions locatives : Assurer le suivi des dossiers pré-contentieux et contentieux des expulsions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Abaka - 22 - MONCONTOUR
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler ? - Rejoindre une organisation porteuse de sens et de valeurs fortes - Contribuer au sein d'un CODIR à construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence F/H (H/F)
22 - Côtes d'Armor
En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison étroite avec le Chef d'Agence, les équipes opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Ar Vilin Goz - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du COPIL, il/elle est garant de la fonction administrative et financière de 2 sociétés Ar Vilin Goz (basée à Pédernec) et Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA CONSEIL - 22 - MONCONTOUR
Descriptif du poste: Rattaché directement au Directeur de la Maison de Moncontour, le responsable administratif et financier assure sa gestion financière, comptable, budgétaire et administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence H/F
EUROVIA délégation Centre-Ouest - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Paie H/F
Groupe Interaction - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie à Saint-Brieuc, pour accompagner nos clients et intérimaires dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)