- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 8830811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 8830811
Acheteur.euse (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 8830811
Acheteur.euse (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Acheteur : . Analyser les besoins en termes de matières premières, de fournitures et de services nécessaires à l'activité de l'entreprise. · Rechercher, évaluer & sélectionner des fournisseurs répondant aux exigences de notre groupe · Assurer le suivi & l'évaluation continue de nos fournisseurs en adéquation avec notre système qualité. · Jouer le rôle d'interface auprès des fournisseurs afin de récupérer les différents éléments liés aux produits/matières (Certificats, conditions de conditionnement, de transport & de stockage, ...) · Etablir les appels d'offres, examiner les offres et négocier les prix ainsi que les délais de livraison => optimiser le rapport coût/qualité · Veiller aux contraintes d'acheminement des produits (Transports, douanes, ...) · Collaborer avec le service juridique pour la rédaction et signature des contrats d'achats · S'assurer de la bonne exécution des contrats en assurant un suivi en termes de qualité, délais de livraison & paiement. · Déployer la politique générale groupe en termes de gestion des achats en adéquation avec les besoins Smilers · Travailler en étroite collaboration avec le service achats groupe pour un partage de bonnes pratiques · Assurer la passation et le suivi des commandes d'achats & d'approvisionnements · Piloter la gestion des stocks afin d'éviter les pénuries ou les surstocks. · Travailler en étroite collaboration avec les services Qualité, Réglementaire, Marketing, ... afin d'assurer la bonne gestion des produits (Création article, approvisionnement, ...) · Être garant de la fiabilité des données liées aux achats et les stocks au niveau de notre ERP SAGE 100C · Assurer une veille permanente du marché : tendances de l'industrie, évolution des produits ainsi que les fluctuations des prix · Participer à des salons professionnels (lié à notre secteur d'activité) afin de nouer des relations avec de potentiels fournisseurs. · Mettre en place des indicateurs et un reporting mensuel de son activité · Être partie prenante dans la mise en œuvre de l'analyse de la data (achats vs ventes) PROFIL RECHERCHÉ : - Détenir minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, - Apprécier aussi bien le travail d'équipe que le travail en autonomie, - Aimer entretenir un bon relationnel avec les différents services ainsi que les fournisseurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800,00 Euros à 3200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Smilers
Filiale du Groupe Biotech Dental, Biotech Dental Smilers a été créée en 2014 afin de proposer un système de gouttières invisibles permettant le réalignement dentaire. La société conçoit et fabrique sur son site de production de Salon de Provence des milliers de gouttières par jour grâce au savoir-faire de femmes et d'hommes associés à la technologie de la fusion additive. A ce jour, Biotech Dental Smilers a redonné l'éclat à plus de 100 000 sourires dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur achats marchés publics (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire stimulante dans le domaine des marchés publics ? MANPOWER MARTIGUES recrute pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Marchés Publics...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
CCVBA - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Missions principales: - Gestion des procédures administratives et juridiques liées à la commande publique (travaux, fournitures et services, maitrises d'œuvre, concessions.) - Alerte et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable hôtelier et achats (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Les activités du CHET sont réparties sur une trentaine de sites géographiques dont le site principal de 17 hectares situé au 118 chemin de Mimet à Marseille 13015. Le CH présente une situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achat H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vous interviendrez en support des achats du business line banking and payment services, notamment sur nos activités digitales. Vos missions : * Challenger les besoins et les exigences depuis la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES H/F - COMMUNE DE GARDANNE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/205000697 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Adjoint H/F
Groupe NGE - 13 - ST ETIENNE DU GRES
POSTE : Responsable Achats Adjoint H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets France nous recrutons un(e) Responsable Achats Adjoint(e) en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Support aux portefeuilles des autres...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
13 - Bouches du Rhône
Présentation entreprise Avec un chiffre d'affaire de plus de 65 millions d'euros, Centrale Ethnique est la première centrale d'achat alimentaire spécialisée dans les produits ethniques. Grâce à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE CABRIES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/122001183 Le Responsable des Services Techniques est chargé de piloter, coordonner et superviser l'ensemble des activités techniques de la commune. Il assure la gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Strategic procurement support / gestionnaire support achats (aéronautique) (f/h) (H/F)
13 - MARIGNANE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)