- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8832569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8832569
Agent de courrier polyvalent (factotum) H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 8832569
Agent de courrier polyvalent (factotum) H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour un de nos client, un leader Français opérant dans le transport ferroviaire et multimodal de marchandises, un Agent de courrier polyvalent (factotum) H/F. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Remettre en ordre jusqu'à 600 salles de réunion - Faire la collecte du courrier une fois par jour - Livrer les plis sur les 3 bâtiments sur les 7 étages (plusieurs points et cases courrier / étage (8000 personnes au total)). - Faire le réassort de papier et vider les bacs à eau des machines à café. - Il y a du port de charge de 8 à 16kg au moins (juste pour les corbeilles de fruits). - Faire les demandes d'interventions : affichage, changement de serrure,etc,... - Effectuer l'entretien des locaux et petits travaux de niveau 1 Ces CDI sont disponibles dès maintenant en temps complet de 35h00/semaine. Nous avons 4 horaires différents à pourvoir : Poste 1 : 7h30-15h30 avec 1h de pause déjeuner Poste 2 : 8H-16h avec 1h de pause déjeuner Poste 3 : 9H30-17h30 avec 1h de pause déjeuner Poste 4 : 11H-19H avec 1h de pause déjeuner Rémunération et avantages : - 1801,80 € brut mensuel - Obtention Habilitation H0B0 et BS/BE - Mutuelle d'entreprise - Opportunités de développement professionnel et de progression de carrière - Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté - Carte restaurant Pluxee - Remboursement de 50% de votre titre de transport PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite : - Être titulaire de la certification H0B0 et BS/BE Manœuvre serait un plus dans le cas contraire nous vous proposons une formation afin de l'obtenir - Expérience antérieure dans un rôle similaire préférée mais non obligatoire. - Capacité à effectuer des tâches variées avec efficacité et précision. - Excellentes compétences en résolution de problèmes. - Polyvalence et volonté d'assumer différentes responsabilités au sein de l'entreprise. Si vous recherchez une opportunité stimulante dans un environnement dynamique ce poste est fait pour vous. Rejoignez les talents de la #TeamPénélope ! Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence. Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil ! La suite en étapes : - Pré-qualification téléphonique - 1er entretien avec le service recrutement - 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle Nous nous efforçons de répondre à tous nos candidats dans un délai maximum de 3 semaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Groupe Pénélope
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality. Si, comme nous, vous pensez que les métiers de la relation client sont utiles et indispensables dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer, Alors rejoignez la #TeamPénélope !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
La Direction Soutien Militaire des Programmes (DSMP) de la Direction Générale du Soutien Militaire regroupe l'ensemble des Responsables Programme soutien initial et soutien en service pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable technique (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)