- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8832910
Assistant commercial ADV H/F 59 - LILLE
Offre n° 8832910
Assistant commercial ADV H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour une intégration en septembre 2024, un assistant commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable), sur notre site de Villeneuve-d'Ascq, près de Lille dans le Nord (59). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Assurer l'interface sédentaire commerciale et administrative interne et externe, - Gérer les appels entrants et sortants en avant-vente, - Répondre aux demandes client, - Émettre des devis et saisir les commandes, - Vérifier et contrôler les informations et références fournies pour la réalisation des chiffrages par les fournisseurs - Suivre les commandes récurrentes dans le respect des procédures. *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers "hospitalier" (produit médicaux, mobilier et équipement général) serait appréciée. Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
https://ugap-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi--assistant-commercial-adv-h-f_2186.aspx
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un grossiste de vins, un Assistant Achats F/H. Vos missions : Préparation et participation aux dégustations. Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - RONCQ
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location de matériel médical situé sur RONCQ, un assistant administratif SAV (H/F) Description de mission: Traitement et suivi des commandes Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Roncq
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location et vente de matériel médical basé sur RONCQ un Assistant administrative, ADV (H/F); Vos missions seront les suivantes: - Gérer le magasin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
YEED - 59 - NIEPPE
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer, en binôme avec Louise, la gestion administrative des ventes et la satisfaction de nos clients. AU SEIN DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)