- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8832948
CDD Gestionnaire Middle Office Vie du Trade - F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 8832948
CDD Gestionnaire Middle Office Vie du Trade - F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Le Gestionnaire du Middle Office Vie du Trade analyse et contrôle les transactions durant la vie du crédit, de son entrée en vigueur à sa maturité Il sert également de lien entre le Front Office, le Back Office et les directions avec lesquelles il interagit. Il veillera également au respect du corpus documentaire. Vos missions Au sein de la BFI et dans le cadre d'un CDD pour remplacement de congés maternité; vous serez rattaché au Responsable du Middle Office Vie du Trade. Vous devrez : * Vérifier avec le Back Office les perceptions d'intérêts et de commissions * Gérer les évènements durant la vie du contrat (déblocages, avenants, covenants et garanties) * Suivre les dossiers en contentieux * Assurer la consolidation des PGE * Gérer les Prêts Participatifs Relance et le rachat de portefeuille de créances * Suivre les dossiers RSE Sur le périmètre suivant : * Crédit bilatéral standard * Co-financement standard * Découvert confirmé et non confirmé * Engagement par signature * Facilité de caisse * Ligne de trésorerie De Formation BAC+5 de type école de commerce/ingénieur, ou université, vous justifiez d'une première expérience en Middle Office, Back Office, Front Office ou dans une activité de contrôle. Compétences recherchées : * Faire preuve de synthèse, de précision et de rigueur * Avoir un sens développé de la priorisation * Faire preuve de communication, de réactivité, de pragmatisme, de ténacité et d'engagement ; * Faire preuve d'écoute active et attentive de l'autre, d'entraide, d'ouverture d'esprit et d'assertivité ; * Savoir se maîtriser et agir de façon constructive afin de maintenir son efficacité Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centres de collecte et banques d'organes
Entreprise
La Banque Postale
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer un groupe solide et de confiance qui compte plus de 66000 collaborateurs mobilisés au service de ses 11 millions de clients partout en France. La Banque Postale est reconnue pour son expertise sur les activités de banque de détail, de développement du territoire, de gestion d'actifs et d'assurance. Banque de confiance, elle est depuis 2010 la marque bancaire préférée des Français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office prévoyance (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, un(e) gestionnaires back office prévoyance Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
A ce titre, le Gestionnaire AES : Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.); Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets d'opération (H/F)
75 - PARIS 01
Le Groupe TREMAGI, acteur du marché de l'energie en Italie depuis 2006, fonde en 2016 Wekiwi afin de proposer une offre innovante sur un marche ouvert a la concurrence. Apres le succes de Wekiwi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Gérer les paiements reçus à tort et/ou rejetés dans les systèmes Gérer les suspens/litiges avec les contreparties (banques, corporates) Constitution de dossiers de réclamation d'intérêts de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)