Conseiller commercial BtoB H/F (CDI) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 8833102
Conseiller commercial BtoB H/F (CDI)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Poste : Notre Cabinet de recrutements Axxens RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) dédié(e) aux clients professionnels H/F. Le conseiller commercial développe son portefeuille de clients, le fidélise et participe activement à la dynamique locale pour attirer de nouvelles opportunités. Les missions principales seront les suivantes : * Développement du portefeuille clients sur le marché des professionnels: Vous allez régulièrement à la rencontre de vos clients pour identifier leurs nouveaux besoins et leur proposer des solutions adaptées. * Fidélisation des clients-sociétaires : Vous assurerez la satisfaction des clients en entretenant une relation de confiance et en offrant un service de qualité. * Prospection de nouveaux clients : Vous mettrez en œuvre des actions pour attirer de nouveaux clients, créer un réseau et promouvoir la marque. Vous devrez être capable didentifier et danalyser les risques de chaque opportunité. * Conseil en assurance : Vous apporterez un conseil personnalisé aux clients en fonction de leurs besoins, en les guidant vers les solutions les plus appropriées. * Gestion des dossiers clients : Vous utiliserez les outils informatiques pour créer, suivre et mettre à jour les dossiers clients de manière organisée et efficace en collaboration avec vos collègues. Profil : Formation : Niveau Bac +2 et plus en commerce ou banque/assurances Expérience : Vous justifiez dau moins 5 ans dans le secteur des assurances et avez déjà une première expérience réussie en lien avec une clientèle de professionnelles. Qualités et savoir-être : Vous êtes une personne dynamique, autonome et proactive, à laise avec les outils informatiques et ayant le goût du challenge. A lécoute, organisé et rigoureux, vous avez un excellent relationnel. Une présentation soignée et une bonne capacité dadaptation sont essentielles pour réussir dans ce poste. Entreprise : Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, sappuie sur plusieurs années dexpertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre dactions efficaces. Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients. Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de lécoute de votre besoin jusquau suivi de lintégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve) (H/F)
ALPES CAISSES - 73 - MERY
Entreprise à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif H/F. Vos missions principales: - Accueil téléphonique et physique des clients : présence indispensable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 73 - STE HELENE DU LAC
Nous recherchons pour notre client un assistant ADV (H/F). Missions et responsabilités Gérer les documents et données commerciaux : - Édition et suivi des devis et réalisation des bons de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et accueil (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Montmélian
Adecco recherche un agent logistique H/F pour notre client basé sur Montmélian. Poste à pourvoir au plus vite pour une mission d'un mois. En charge de l'accueil physique et téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PLAYFORMANCE FRANCE - 74 - ANNECY
Vous souhaitez vous s'inscrire durablement dans une équipe exerçant à l'internationale ? avec une dimension sportive outdoor... D''une formation commerciale ou équivalente, vous disposez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients Italien-Espagnol (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions aujourd'hui plus de 400 000 commandes chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT TRILINGUE ANGLAIS-ITALIEN-ALLEMAND H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Sous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Annecy
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)