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Gestionnaire de cabinet H/F 53 - MAYENNE
Offre n° 8833768
Gestionnaire de cabinet H/F
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans mon travail, je mets du cœur à l'ouvrage, #ChezFiteco Mayenne ! #ChezFITECO Mayenne, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par 45 collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Cabinet H/F Vos missions : 1. Soutient de l'équipe administrative - Gestion des appels entrants - Gestion des messages électroniques 2. Gestion des dossiers clients - Créer et mettre à jour les dossiers clients - Mettre à jour les coordonnées bancaires et les modes de règlements - Générer et suivre les retours des lettres de mission et contrats de service - Mettre en place les plans de facturation - Etablir, contrôler et transmettre les factures aux clients - Suivre les règlements et relancer les impayés 3. Appliquer les procédures de l'entreprise - Exécuter et / ou faire exécuter les procédures définies par le siège notamment dans les processus budgétaires et clôture des comptes annuels 4. Correspondant informatique - Assurer la liaison entre les utilisateurs et le service informatique ( problèmes de réseaux, matériels et logiciels). Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : ���� Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. ���� Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. ���� Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Gestion et Administration - Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ou 4 ans en tant que Gestionnaire PME/PMI Savoirs et savoir-faire: -Connaissance des principaux logiciels de gestion et des systèmes informatiques (PackOffice) -Vous êtes ouvert à l'évolution des systèmes -Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux Savoir-être professionnel : - Maitrise de la communication écrite et orale, - Respect des échéances et capacité à gérer les priorités - Capacité d'organisation et polyvalence -Rigoureux, méthodique et curieux #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
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