Charge Relation Client H/F 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 8834597
Charge Relation Client H/F
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours ou des problèmes survenus et êtes garant de la satisfaction client. Vous serez également amené(e) à : Vos missions principales : Mission 1 : Assister le client dans son processus d'achat - Apporter une réponse appropriée, quel que soit la plateforme, pour toute demande de compatibilité : recherche à partir d'outils spécifiques des références de pièces, - Apporter un niveau de réassurance optimale au client lors de la phase d'achat : conditions de retour, de garantie, modes de paiement. - Assister le client dans la finalisation de son processus d'achat et réaliser son traitement administratif Mission 2 : Assurer la relation client post achat - Assurer la gestion des litiges ; recueillir les informations auprès du client, investiguer, proposer des solutions, résoudre à l'amiable afin d'assurer une expérience client optimale et satisfaisante - Assurer la gestion des annulations de commandes en appliquant les procédures en vigueur - Répondre aux demandes de suivi de colis : recueillir les informations, utiliser les logiciels spécifiques à chaque transporteur - Assurer une communication optimale avec son manager sur les dossiers sensibles - Respecter le niveau de qualité de service défini par le management - Participer à la rédaction des templates de messages dans l'objectif d'optimiser les process Mission 3 : Participer au développement du Pôle - Evaluer les potentiels clients les plus importants et construire une relation commerciale personnalisée - Capitaliser l'expérience de la relation client en améliorant nos supports de communication (FAQ, communication spécifique) Savoir-faire : - Comprendre et connaître le vocabulaire informatique utilisé dans les métiers de l'informatique et du net - Très bonne connaissance des outils informatiques - Connaissance, idéalement approfondie, dans le domaine de la vente de pièces automobiles - Utilisation d'une communication orientée vers la satisfaction client - Sens de l'écoute permettant de comprendre les besoins des clients - Connaissance de l'univers CRM Savoir être : - Rigueur et compétences rédactionnelles - Proactivité - Capacité à prendre du recul et à gérer le stress - Esprit d'équipe - Orientation clients - Capacité d'adaptation - Empathie Profil : 1 ans d'expérience minimum pas forcément sur un poste similaire Horaires de travail : lundi au vendredi de 09h00 12h00 14h00 18h00 Rémunération : à partir de 2100€ brut mensuel + rémunération variable trimestrielle Avantages liés au poste : Tickets restaurants + mutuelle d'entreprise + participation sur le bénéfice + chèques vacances + CSE etc. Prise de poste souhaitée au plus tôt. Vous êtes volontaire, autonome, dynamique et communicant(e), rejoignez-nous vite ! Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Merci d'envoyer votre CV + LM à l'intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l'adresse suivante : @.** Pour plus d'information sur notre société : https://www.gpa26.com/fr/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe GPA
Chaque année en France, environ 1.5 million de véhicules deviennent hors d'usage. Le métier de GPA est de les collecter et donner une seconde vie aux pièces et matières qui les composent, tout en recyclant leurs produits polluants. Le Groupe GPA est basé à Livron sur Drôme et s'étend sur plus de 24 hectares. Fort de ses 63 millions de chiffres d'affaires en 2023, GPA compte dans ses rangs plus de 230 équipiers d'une trentaine de métiers différents. C'est une entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Commercial & Fidélisation (H/F)
BODY'S STUDIO - 26 - MONTELIMAR
Poste basé en présentiel + télétravail / Temps plein / Body's Studio (12 clubs) QUI SOMMES-NOUS ? Body's Studio, c'est un réseau de 12 clubs de sport répartis sous les enseignes Body's Studio,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 26 - LIVRON SUR DROME
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Colisage H/F
Nuvia - 07 - CRUAS
POSTE : Opérateur Colisage H/F DESCRIPTION : Notre entité NUVIA Support porte nos activités de logistique et agit en tant qu'opérateur industriel (exploitation d'installations supports en milieu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin Remplacement Maternité H/F
Valence - 26 - VALENCE
POSTE : Hôte Service Client Magasin Remplacement Maternité H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
Descriptif du poste: En lien direct avec la direction générale, vous êtes le garant de la performance du service client. Vos missions couvrent : * Le suivi et développement du portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Le Groupe Piment se démarque par son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Clientele H/F
PROMAN - 26 - VALENCE
POSTE : Charge Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman recherche un Chargé de Clientèle H/F dynamique et motivé pour rejoindre l'équipe d'un bureau de poste sur VALENCE. En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante, leader sur son marché B2B international ! Notre client, un acteur industriel engagé et reconnu pour la qualité premium de ses produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Développement et Relation Client H/F
TRA - 26 - VALENCE
POSTE : Assistant Développement et Relation Client H/F DESCRIPTION : TRA, une TPE présente sur le marché des produits de distribution sanitaire et chauffage (tube et raccords PER, multicouche),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)