- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8834656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8834656
Assistant administratif en gestion (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 8834656
Assistant administratif en gestion (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un nouvel Assistant administratif en gestion (H/F) pour l'agence Ortec Services Environnement à Niort (79). Vous intègrerez une agence à taille humaine constituée de 60 personnes, dirigée par Benoit. L'équipe administrative est actuellement composée de Nathalie, Responsable Administrative et Gestion et de trois assistants administratifs respectivement rattachés à un secteur d'activité. Vos missions principales ���� : - Gestion : Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie ; saisie du carnet de commande ; saisie de la production dans les affaires ; suivi et lettrage des factures à établir et recevoir ; émission/réception des factures internes ; justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles ; préparation mensuelle des résultats par projet - Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur ; émission et suivi de la facturation client et inter-agence ; envoi et classement des factures clients ; relance des clients en lien avec le service client du siège ; suivi des règlements clients dans le logiciel dédié ; suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées : traitement des demandes d'avoir, des non-conformités et classement/numérisation des justificatifs annexes - Achats - Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs ; suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services ; collecte et contrôle des documents obligatoires ; saisie des commandes et des réceptions ; traitement des factures dématérialisées ; contrôle des factures internes ; transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement ; traitement des relances fournisseurs, des demandes d'avoirs et numérisation des justificatifs ; suivi des dossiers fournisseurs en litige Pourquoi venir chez nous ? ���� - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes - Continuer à apprendre (école interne de formation) - Possibilités d'évolution, forte politique de mobilité interne D'autres avantages ? ���� - Rémunération attractive (selon expertise) sur 13 mois - Prime de participation/d'intéressement (primes sous condition d'ancienneté) + carte ticket resto 10€/jour travaillé - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances...) - Un parking VL sur notre site pour le personnel Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes-vous ? ���� De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries : - Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse - Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT NIORT
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable H/F
CA DU NIORTAIS - 79 - NIORT
Vous intégrerez la Direction de Gestion du patrimoine et du service administratif du Garage commun. Le garage communautaire joue un rôle crucial dans la sécurité, le maintien en conformité, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 79 - Chef-Boutonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à CHEF BOUTONNE (79110), en Intérim de 1 mois un Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable mi-temps (H/F)
SARL GARAGE JAULIN - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Depuis 1985, le Garage JAULIN est spécialisé dans la maintenance et la réparation des véhicules industriels à Saint Maixent l'Ecole. Nous recherchons un/une comptable à mi-temps. Les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F (H/F)
AGC CERFRANCE POITOU-CHARENTES - 79 - Niort
Envie de rejoindre l'un des premiers réseaux d'expertise comptable ? Le sens de la relation et de l'accompagnement client est une évidence pour vous ? Les domaines du conseil, du droit social et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire De Paie (H/F)
CLOUDPAY FRANCE - 79 - NIORT
Le spécialiste français de la paie est responsable de l'ensemble du cycle de paie. Il veille à l'exactitude des informations relatives à la paie, conformément à toutes les exigences légales établies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES VENDEE SEVRE AUTI - 85 - RIVES D AUTISE
Sous la responsabilité de la Responsable Finances, vous êtes en charge du traitement comptable des dépenses et recettes courantes, du suivi comptable des marchés publics, de la tenue de régies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO - 79 - Magné
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MAGNE (79460), en Intérim de 6 mois un Comptable Général (h/f). Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H (H/F)
CLINIQUE DU SUD VENDEE - 85 - FONTENAY LE COMTE
Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière et en collaboration avec les équipes en place, vous intégrerez le service administratif et comptable de la Clinique. Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale (H/F)
79 - SOUDAN
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels , en Intérim de 6 mois un Comptable Général...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable - Assurance vie (IT) / Freelance (H/F)
79 - NIORT
Nous sommes à la recherche d'un comptable freelance expérimenté pour une mission de courte durée. L'objectif principal de cette prestation sera de procéder au bilan comptable de notre client. ...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)