Assistant Administratif Polyvalent H/F 83 - LA FARLEDE
Offre n° 8835307
Assistant Administratif Polyvalent H/F
83 - LA FARLEDE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Dans le cadre du développement de notre agence de Toulon (La Farlède), nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative de diverses activités pour l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous gérez les différentes saisies de contrats, opérations, clôtures, résiliation et modifications dans nos outils informatiques ; - Vous pilotez l'ensemble du process de facturation (clients, interne, fournisseurs) ; - Vous gérez le recouvrement ainsi que les réclamations auprès de nos clients ; - Vous assurez un support commercial : renseignements clients et réalisation de devis ; - Vous assurez en back-up la gestion administrative des Ressources Humaines : saisie des éléments de paie (via un SIRH), rédaction des contrats, déclaration à l'embauche et d'absences, etc. ; - Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et de la gestion de la boite mail générique de l'agence. Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu. PROFIL : Vous êtes : Idéalement issu d'une formation niveau Bac à Bac +2 en Assistanat, Gestion PME ou DEA et vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes rigoureux et possédez un bon niveau de discours et de rédaction, et vous savez faire preuve d'un vrai sens du service client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Nous vous offrons : - Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; - De nombreux avantages sociaux : Tickets-restaurants, dispositif d'épargne salariale, prise en charge frais de transport à hauteur de 50%, ou prime transport - Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur - Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec 1/2 journée non travaillée toutes les semaines ou 1 journée tous les 15 jours en plus des RTT et congés payés. - La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
SAPIAN
Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d...
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