Manager de Proximité H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8837718
Manager de Proximité H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Manager de proximité F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes nationales et vous assurez le management opérationnel de vos collaborateurs au sein du bureau de Villeneuve d'Ascq. A ce titre, vous êtes en charge de 15 gestionnaires (back office) : Manager et suivre la production de l'équipe qui vous sera confiée - Suivre au quotidien les résultats individuels et collectifs de votre équipe - Assurer le pilotage de l'activité back office (gestion des agendas, respect des règles affectation des missions) - Encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs - Réaliser l'ensemble des réunions/briefs managériaux - Proposer et déployer des plans d'actions pour améliorer les résultats - Veiller à la conformité des données dans le logiciel des temps Attacher une veille particulière et précise aux résultats qualité - Réaliser les entretiens de suivi et de performance - Contrôler la conformité des dossiers en réalisant des audits aléatoires - Réaliser un suivi permanent du respect des procédures de gestion interne et des mandants - Veiller à l'application des consignes - Gérer la réponse aux réclamations Assurer la formation initiale et continue des collaborateurs Motiver et assurer la cohésion d'équipe PROFIL : Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en management avec une expérience dans le secteur des assurances et de la gestion de sinistre Construction. Vous avez déjà démontré vos compétences relationnelles et managériales lors d'expériences réussies. Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vous êtes efficace, organisé et rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'écrit et prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous. Rémunération annuelle, selon le profil et expérience, de 31 000€ à 36 000€ CDI - Statut Cadre (forfait 218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie (4 jours flexibles par mois), d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale 3C Expertises sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Compétences : Dommages Ouvrage, Relation Client, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
ACTUAL Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. Nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Description de la mission Nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) de clientèle PARC au sein de notre plateforme de Roubaix (59) dans le cadre d'un CDI. Le/la chargé(e) de clientèle PARC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
Kreid - 59 - TOURCOING
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 59 - LILLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - RONCHIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - BONDUES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - HAUBOURDIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Adecco Tertiaire Lille recrute à Villeneuve d'Ascq ! Chargé(e) de rétention et fidélisation Client Mission principale : Dans le cadre d'une création d'équipe, vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)