- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 8838118
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 8838118
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Description du poste : Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Montrouge (92) : Un(e) gestionnaire Back-office Private equity Rattaché(e) au Service Asset and Liabilites Operations, vous assurez les diligences associées à la tenue des positions des actifs (au sens de la Directive AIFM) détenus par les fonds private equity et real estate et contrôlez / exécutez les instructions de virement cash des gérants de fonds private equity. A ce titre, - vous traitez les contrôles (signatures, provisions, documents probants,.) et les instructions titres et cash reçues des sociétés de gestion ; - vous saisissez les données dans les outils pour les transmissions STP vers les Back-offices cash et titres des opérations à traiter avec la Place ; - vous mettez en forme et transmettez vers les back-offices, sur des formats normés, des instructions non gérées dans un outil ; - vous assurez le suivi de la bonne exécution et la comptabilisation de ces instructions via Efront ; - vous gérez la comptabilisation via Efront des positions en pur (tenue de positions) d'un portefeuille dédié ; - vous assurez la relation clientèle au quotidien. Description du profil : De formation supérieure spécialisée dans la finance, la gestion ou la banque, le fonctionnement des fonds de private equity et / ou des OPCI ou plus largement des titres n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience dans la gestion des opérations est idéale mais votre envie et votre motivation à apprendre seront déterminants. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous maîtrisez les outils bureautiques classiques ainsi que, idéalement Efront. Enfin, vous avez un bon sens relationnel, un bon esprit d'équipe et aimez la rigueur et la réactivité. Nous vous proposons : - De les rejoindre pour un CDD de 6 mois, potentiellement renouvelable ; - D'intégrer une structure bienveillante avec ses collaborateurs et reconnue pour son savoir-faire ! Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 38 et 42 K€ en fonction du profil, un intéressement / participation avec un abondement, un restaurant d'entreprise à prix avantageux, des avantages sociaux, une mutuelle intéressante, un CSE actif, etc. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Jusqu'à 31 jours de congés et 14 RTT au prorata temporis. Mon client est très facile d'accès par le métro et le tramway ! Il rembourse par ailleurs 90% du titre de transport. Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le manager de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
- I/P et abondement + CE + avantages s
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Mon client est un acteur spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises, qui compte plus de 4500 collaborateurs dans le Monde, présents en Europe, en Amérique et en Asie qui évoluent dans un cadre de travail très agréable, des espaces lumineux et chaleureux, pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. Vou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Back Office - SWIFT / Banque Privée (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable des Opérations Bancaires, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du service, vous prendrez en charge les missions polyvalentes suivantes : - Saisie des virements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Maisons-Alfort
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)