- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Gironde
- Détail de l'offre 8838145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Gironde
- Détail de l'offre 8838145
Assistant Travaux (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 8838145
Assistant Travaux (H/F)
33 - Gironde
Publié le 06 décembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Assistant Travaux H/F en contrat CDI à temps partiel sur la commune de Avensan. Missions principales : En tant qu'Assistant travaux, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif des équipes et des dirigeants associés de l'entreprise. Vous interviendrez notamment dans la gestion administrative des appels d'offres et la saisie comptable via notre logiciel interne. 1. Gestion administrative des travaux et appels d'offres : Préparer et suivre les dossiers d'appels d'offres en cours. Veiller au bon suivi des documents et des démarches administratives nécessaires. 2. Saisie comptable et gestion des factures sur ProjetMath : Enregistrer les factures fournisseurs dans le logiciel de gestion ProjetMath. Effectuer un suivi rigoureux des paiements et des relances fournisseurs. 3. Gestion des agendas et des rendez-vous : Assurer la gestion des agendas des deux dirigeants associés. Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements selon les priorités. 4. Traitement du courrier et gestion des emails : Réceptionner, trier et distribuer le courrier. Assurer le suivi et la gestion des emails professionnels. Rédiger des lettres et courriers pour les besoins de l'équipe. 5. Classement et archivage : Classer les documents administratifs et organiser les archives de façon méthodique. Tenir à jour les dossiers clients et fournisseurs pour un accès rapide et efficace. 6. Accueil : Accueillir les visiteurs de manière chaleureuse et professionnelle. Expérience : Minimum de 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en soutien administratif dans le secteur des travaux ou du BTP. Maîtrise des outils bureautiques : Bonne maîtrise des logiciels de gestion, avec une connaissance préalable de ProjetMath appréciée. Qualités organisationnelles : Autonomie, rigueur et sens des priorités pour gérer efficacement l'ensemble des missions. Compétences relationnelles : Bon relationnel, aisance dans la communication et rédaction de courriers. Polyvalence : Capacité à jongler entre des missions variées (facturation, prise de rendez-vous, archivage).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Travailleur social FJT (H/F)
CCAS PERIGUEUX - 24 - PERIGUEUX
COORDINATION - Mise en œuvre du projet d'établissement: Met en œuvre le projet d'établissement en lien avec le Responsable éducatif Participation aux réunions d'équipe (de suivi et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (H/F)
ASSOCIATION ARTEEC - 24 - MARSAC SUR L ISLE
Atelier Chantier d'Insertion situé à Marsac sur l'isle recherche, pour renforcer son équipe de Conseillère en Insertion, un ou une Conseiller en économie sociale et familiale pour une durée de trois...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travailleur(se) social(e) service logement H/F
ALTEA CABESTAN - 17 - LA ROCHELLE
Sous la responsabilité de la Chef de Service du Service Logement - Hébergement, à La Rochelle. Au sein de l'équipe Logement La Rochelle qui comprend 6 travailleurs sociaux + 1 coordinatrice et 1...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Travailleur social (H/F)
COS CPH LANDES - 40 - MONT DE MARSAN
Le COS CPH Landes de la Fondation COS Alexandre Glasberg recrute un Travailleur social diplômé, H/F(Diplôme d'Etat : Assistant social, CESF, éducateur spécialisé) pour un poste à temps complet en CDD...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travailleur(se) social(e) H/F Service CADA et HUDA
ALTEA CABESTAN - 17 - LA ROCHELLE
Service CADA et HUDA La Rochelle. Sous la responsabilité de la Cheffe de service CADA et HUDA, Missions : - Interventions auprès d'un public demandeur d'asile accueilli en CADA ou en HUDA, en lien...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un(e) Intervenant(e) espace rencontres (H/F)
UNION DEPART ASS FAMILIALES - 33 - LANGON
L' Udaf (Union Départementale des Associations Familiales) de la Gironde, qui regroupe 70 associations familiales porte des missions de représentation officielle des familles auprès des pouvoirs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Intervenant / Intervenante d'action sociale (H/F)
POLE AHI - 17 - Royan
Saintes, le 09/12/2024 Recrutement : 1 Intervenant de l'Action Sociale H/F Présentation Association : TREMPLIN 17 est un établissement social et médico-social de 120 salariés, budget 9 M€, implanté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de suivi social (H/F)
SAVS DEPARTEMENTAL - 33 - BLAYE
Missions et activités principales du poste: Contribuer à la réalisation du projet de vie de personnes adultes handicapées par un accompagnement adapté Promouvoir l'exercice de leurs droits, l'accès à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Référent parcours Hôtel urgence (H/F)
CENTRE ACCUEIL INFORMATION ORIENTATION - 33 - BORDEAUX
- Permettre la mise à l'abri des familles mises à l'abri en hôtel par le biais du 115 : rappel du cadre de l'hébergement et des règlements intérieurs des hôtels, signature des contrats d'hébergement,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)
ESCALE - ACCUEIL DE NUIT - 17 - LA ROCHELLE
Boostez votre carrière professionnelle et venez vivre une nouvelle expérience en intégrant L'ESCALE, Association dynamique, multisites, et diversifiée à travers différents pôles d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)