- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Loiret
- Détail de l'offre 8838614
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Loiret
- Détail de l'offre 8838614
Gestionnaire de paie (H/F) 45 - LA FERTE ST AUBIN
Offre n° 8838614
Gestionnaire de paie (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI basé à La Ferté-Saint-Aubin. Sous la responsabilité du responsable social, vos missions seront : - Etablir des bulletins de salaires - Gérer l'administratif du personnel - Conseiller la clientèle - Intervenir sur des dossiers multi conventions Issu(e) d'un titre professionnel de paie/ MASTER RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de paie, acquise en cabinet comptable. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Process de recrutement : - Un premier échange téléphonique + entretien avec Léa DA SILVA, Consultante NEXTEP - Un entretien chez le client - Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Léa DA SILVA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FOYER DE L'HERBAUDIERE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Au sein du pôle administratif de l'APAJH du Loiret, vous aurez les missions suivantes : - Recueil et traitement des éléments variables de paie - Edition et vérification des paies - Edition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (H/F)
SOLIDARITE EMPLOI ET BIO - 45 - ORLEANS
Présentation du poste et missions : Intégré à l'équipe du chantier d'insertion, sous l'autorité de la Directrice, l'Assistant Comptable et Administratif aura pour mission d'assurer : - Comptabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent -Référent courrier & copieurs (H/F)
45 - OLIVET
Définition du poste : - Référent courrier et copieurs (H/F) - Gestion des archives - Remplace le référent comptable (H/F) - Remplace le référent documentation (H/F) Missions générales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAIRIE SEMOY - 45 - SEMOY
Poste à pourvoir rapidement. à 35h ou 37h Missions : - Sous la responsabilité de la responsable ressources, vous serez chargé : (60%) Comptabilité de fonctionnement : -engagements comptables en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
CRP COMPTABILITE ET CONSEIL - 41 - NEUNG SUR BEUVRON
Dans le cadre de son développement, le Cabinet CRP 2C recherche un(e) assistant-comptable. Poste à pourvoir dès maintenant. Intégré au sein de l'équipe à taille humaine, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
Academie Aubry - 45 - ORLEANS
Enregistrer et centraliser les données commerciales, ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, etc. selon les obligations légales. Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
WILLIS TOWERS WATSON FRANCE - 45 - ORMES
Le rôle vos missions sont les suivantes : - Génère les émissions de primes et/ou les facturations sinistres (saisie des contrats) - Prépare les appels de fonds pour les compagnies d'assurance -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable de gestion locative (H/F)
SA BIMBENET - 45 - ORLEANS
Gestion comptable d'un portefeuille de biens, gestion des propriétaires et des locataires et gestion de la fiscalité. Missions et activités: - Assurer la gestion comptable d'un portefeuille de biens:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable gestion locative (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans. Le poste est à pourvoir immédiatement. Rattaché au responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif equipe pluridisciplinaire jargeau H/F - EC20686
DEPARTEMENT DU LOIRET - 45 - ORLEANS
assistant administratif equipe pluridisciplinaire jargeau H/F - EC20686 Vous intervenez en support administratif auprès des équipes de travailleurs sociaux intervenant sur l'ensemble des politiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)