- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 8841941
Assistant administratif développement commercial commandés poussés (H/F) 78 - ABLIS
Offre n° 8841941
Assistant administratif développement commercial commandés poussés (H/F)
78 - ABLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercia l d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu' Assistant Administratif Développement Commercial , tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks ,Réaliser des a nalyses de données ,Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins,Prendre en charge différentes tâches administrative s : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc.Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ?Tu as une véritable aisance relationnell e et tu es à l'aise avec les chiffres ?Tu maîtrises le Pack Office , et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2 3 en Commerce, Logistique ou Import export,Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé,Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,Un salaire versé sur 13 mois,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée ,Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Lidl
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - Étampes
ADECCO ETAMPES recherche pour un de ses clients sur Etampes un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos missions seront les suivantes : Saisie et suivie de commandes, contact transporteur, facturation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en assurance IARD H/F - Versailles (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 78 - Versailles
MISSIONS Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale IDF accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la Grande Couronne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
CRIT INTERIM - 78 - Bazainville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'optique, un Assistant ADV à Bazainville (78550) en intérim pour une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RCH IMMOBILIER MERE GAMBAIS - 78 - MERE
Descriptif du poste : En tant qu'assistant(e) commerciale au sein du groupe RCH Immobilier, vous serez chargé(e) de : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle et prise de rendez-vous pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
AGILIN CONSEIL - 91 - Orsay
AGILIN CONSEIL recherche, Pour une TPE basée à Orsay, elle intervient sur des missions d'assistance à Maitrise d'ouvrage, de Maitrise d'œuvre et d'expertise sur des projets de bâtiments en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e commercial-e et logistique (H/F)
SARL DONAFLEX - 78 - HOUDAN
Description du poste : Nous recherchons activement un-e assistant-e en administration logistique et commerciale. Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes clients, de l'intégration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale (H/F)
91 - ETAMPES
Dans une entreprise jeune et dynamique, nous sommes à la recherche d'une assistante commerciale pour completer notre équipe. Il vous sera demandé de gerer l'accueil physique et téléphonique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue portugais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MONTLHERY
Afin de renforcer ses équipes, la société est à la recherche d'un profil d'Assistant(e) commercial Missions : Vous serez à l'accueil du dépôt dans une équipe composée de 3 personnes. - Prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE NARA - 91 - Étréchy
L'assistant commercial joue un rôle crucial au sein de notre entreprise en assurant une liaison efficace entre les clients, les prestataires et l'équipe interne. Il apporte un soutien administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Assistant administratif (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78), dans le cadre d'une embauche en CDI. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)