Assistant bureau d'études H/F 59 - Wasquehal
Offre n° 8843738
Assistant bureau d'études H/F
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
RESPONSABILITÉS : 🏗️ ASSISTANT(E) BUREAU D'ÉTUDES (H/F) 📍 Wasquehal (59) 📅 Mission en intérim voire plus. 📝 Description du poste Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons 2 Assistant(e)s Bureau d'Études pour renforcer les équipes techniques sur Wasquehal. Rattaché(e) au responsable du Bureau d'Études, vous interviendrez sur des projets techniques en lien avec le secteur du BTP / second œuvre. 🎯 Vos missions principales • Réalisation de plans techniques à l'aide du logiciel AutoCAD (2D/3D) • Élaboration et mise à jour de plans d'exécution • Participation aux calculs de métrés et à la préparation des devis • Suivi de la documentation technique et administrative • Appui global aux équipes du Bureau d'Études 💼 Conditions du poste • Type de contrat : Intérim (période d'essai) Voire plus. • Temps plein : 35h/semaine • Rémunération : 12 à 14 €/h brut selon profil • Avantages : • Indemnité repas • RTT • Accès au Comité d'Entreprise PROFIL RECHERCHÉ : ✅ Profil recherché • Formation type dessinateur projeteur, bâtiment ou équivalent • Maîtrise impérative d' AutoCAD • Une expérience en DAO / dessin technique est attendue • Des compétences en métré / chiffrage seront un réel atout • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUA LILLE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis. Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VET'EL - 62 - HENIN BEAUMONT
2 missions dissociées sont attendues : Dans le cadre de la branche d'activité « Formation » de VET'EL, vous avez la charge du suivi administratif et opérationnel de la formation auprès des éleveurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant chargé d'affaires machines spéciales H/F
Mercato de l'emploi - 59 - Lambersart
RESPONSABILITÉS : L'entreprise apporte des solutions techniques et technologiques à ses clients tant sur des projets neufs que sur de l'amélioration de l'existant. Elle accompagne ses clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Fiscal H/F
Lynx RH - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Gestionnaire Administratif et Fiscal H/F DESCRIPTION : Poste basé sur Neuville-en-Ferrain. Au sein de l'équipe comptable, vous serez responsable de : - La préparation, la gestion et le dépôt...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
IONIS Education Group - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que gestionnaire d'alternance au sein d'un organisme de formation, vous serez responsable de la gestion administrative et opérationnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Emploi assistant.e de gestion comptable et administrative à Wattrelos H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Wattrelos
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e de gestion comptable et administrative pour une entreprise spécialisée dans l’installation, la maintenance et l’entretien de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE - H/F
ORIENTACTION EMPLOI - 59 - Tourcoing
Description : Notre client est un cabinet indépendant de conseil en gestion de patrimoine basé à Tourcoing. il accompagne ses clients, particuliers et chefs d’entreprise, dans la construction, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration Technique H/F
PRODOMO - 59 - FRETIN
POSTE : Chargé d'Administration Technique H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché(e) directement au Responsable administration technique. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)