- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 8845709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 8845709
CHARGE (E) DE DEVELOPPEMENT DES E-COLLECTES H/F 94 - VILLEJUIF
Offre n° 8845709
CHARGE (E) DE DEVELOPPEMENT DES E-COLLECTES H/F
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Intégré(e) au sein de la Direction de la Marque et de la Philanthropie, vous aurez pour principale mission d'assurer le développement et le suivi des e-collectes auprès des particuliers, entreprises, associations ... Placé(e) sous la responsabilité de la responsable de la collecte digitale, vous serez référente des cagnottes de dons en ligne et serez chargé(e) de : Mettre en place des outils d'accueil, de consolidation et d'animation de nos communautés d'e-collecteurs o Mise en place de process relationnels qui permettent l'accueil de ces donateurs et la réponse à leur besoin o Création et mise en oeuvre d'un programme de reconnaissance à destination de ces cibles o Définition et mise en place de cycles de marketing automation afin de consolider et fidéliser ces cibles mais aussi leurs proches (e-donateurs des cagnottes) o Assurer une communication d'impact à l'intention de ces cibles Promouvoir et valoriser les cagnottes de dons en ligne auprès des différentes communautés de Gustave Roussy (réseaux sociaux, donateurs, mécènes, salariés, patients...), en lien avec la Direction de la marque et les équipes de communication : o Concevoir et assurer la diffusion des outils de communication dédiés, auprès des différents services. Etre garant du bon fonctionnement la plateforme de collecte de dons et de la bonne exécution des flux et des cycles de marketing automation Coordination des différents prestataires techniques o Pilotage de l'outil et mise à jour des contenus sur l'interface des e-collectes o Amélioration de l'expérience utilisateur o Assurer le suivi des dons et être garant de leur bonne exécution en lien avec la base de données des donateurs Assurer le pilotage et le reporting régulier de l'activité des e-collecte Développement de KPI dédiés aux e-collectes Etre en veille sur les nouvelles formes collectes participatives Vous êtes doté(e) d'une première expérience en fundraising digital ou en community management et avez idéalement une expérience associative sur un poste équivalent. Le poste requiert d'être à l'aise en gestion de projet et dans la coordination de plusieurs interlocuteurs. Vous disposez d'une grande capacité d'organisation et d'une bonne gestion des priorités. Vous disposez d'un bon rédactionnel et d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise à l'oral et réactif pour répondre aux différentes demandes. Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème de la collecte digitale et du community management. Vous savez piloter la conception et la réalisation d'outils de communication digitaux. Vous avez à ce titre des compétences en marketing / CRM et communication. Vous êtes autonome et savez être polyvalent(e). Une attitude positive, collaborative et débrouillarde sera la clé du succès et de votre épanouissement. Créatif(ve), curieux(se) et agile vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, pour faire avancer vos projets. Vous serez amené(e) à collaborer activement avec les autres services de la Direction de la Marque et de la Philanthropie (relations donateurs, mécénat, pôle évènementiel, communication interne et externe), des prestataires externes (agence web, graphistes, hébergeur de base de données, plateforme e-collecte...) et des partenaires. Bonne maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office. La connaissance du back office I-Raiser, d'outils CRM, de logiciels de création type Canvas ainsi que ceux de création de questionnaire type Typeform est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Entreprise
Gustave Roussy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
75 - PARIS 08
A la suite d'une réponse à un appel d'offre dans le domaine aérien, et après avoir été sélectionné pour reprendre l'exploitation de différents aérodromes, nous sommes à la recherche d'un ou d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MARKETING OPÉRATIONNEL (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connait actuellement notre groupe, nous créons le poste de Chargé de Marketing opérationnel. Rattaché à la Responsable Marketing, vos participerez à la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Libéralités & Philanthropie - CDD de 12 mois (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Par sa mission, Oxfam s'engage à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes, des femmes et des hommes. Oxfam a une politique de tolérance zéro contre tout comportement allant à l'encontre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu : recommander la bonne idée principale et les ingrédients de contenu réussis pour conquérir les consommateurs avertis en matière de numérique sur différentes plateformes ; 2-...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
75 - PARIS 06
Activités principales : Planification et Gestion de Projets Élaboration et mise en œuvre des plans marketing en fonction des objectifs stratégiques de l'entreprise. Coordination des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web (H/F)
HUMANCRAFT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
La plateforme d'intermédiation des acteurs du digital. La confiance en plus. HumanCraft, c'est la puissance de diffusion d'une plateforme, alliée à la précision de recommandation d'un chasseur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé marketing et communication H/F
DIAGADOM - 77 - CHELLES
Missions principales 1. Stratégie marketing et communication - Participer à l'élaboration de la stratégie marketing et communication en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet opérationnel (H/F) Montreuil CDI
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise N°1 en France du marketing terrain et fort de 19 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 12 agences implanté sur toute la France. Agence de marketing opérationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet (H/F)
75 - PARIS 02
Bonjour Shanghai est une agence de communication sino-française qui a ouvert ses portes en 2011 à Paris. Le terme « bonjour » est le premier échange entre deux personnes et « Shanghai » est le centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Category manager / Chef de produit F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Au sein du pôle Category management de la Direction Marketing Areas, vous travaillez sur des enseignes de service à table : - Des marques en propre (Hoppy Brasserie, Bar Bowling, Agora, ...) - Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)