- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8848428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8848428
Gestionnaire administratif (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 8848428
Gestionnaire administratif (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recherchons notre futur talent : un Gestionnaire administratif (h/f), la société Stäubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile. Vous serez basé.e sur Faverges. Au sein du secteur Central Service Administration de la division Robots, vos missions s'articulent autour de trois axes : 1) Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données : - Valider les fiches articles - Mettre à jour la désignation et la traduction des références - Suivre l'obsolescence des articles - Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits - Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies - Participer aux projets et actions d'amélioration continuent 2) Effectuer le traitement du flux de garantie : - Créer les demandes d'achat - Contrôler et valider les factures de garantie - Établir des analyses et des rapports 3) Créer et suivre les règles et pratiques administratives : - Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente - Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches (SOD) - Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO - Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité Contrat à pourvoir en intérim longue durée. Salaire fixe + avantages entreprise Vous êtes issu.e d'une formation Bac + 2 de Type commerce ou ADV. Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et maîtrise de Sharepoint Connaissance d'un ERP (SAP idéalement). Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique Anglais B2. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - ARGONAY
A PROPOS DE WEBMECANIK Chez Webmecanik, nous concevons des logiciels de CRM et de Marketing Automation 100% français pensés pour accompagner les équipes commerciales et marketing dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 45 - 74 - Annecy
L'agence Actual recherche actuellement un Conseiller clientèle (h/f) pour rejoindre un magasin spécialisé. Au sein du magasin, ton rôle est de garantir une satisfaction durable et totale de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 74 - Haute-Savoie
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial METZ TESSY (H/F) Vous avez le sens du service ? Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 74 - ANNECY
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
ADECCO - 74 - EPAGNY METZ TESSY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport et basé à EPAGNY METZ TESSY (74330), en Intérim un Assistant Achat (H/F). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FIDERIM - 73 - AITON
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Assistant.e ADV ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Notre Agence Adéquat recherche pour un de ses clients " un Conseiller de vente Motoculture (H/F) " pour un de nos client sur Marigny Saint Marcel. Missions : - Analyse les besoins du client et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SARL STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : - Accueil téléphonique et physique clients - Présentation des produits - Conseil aux clients - Prise de rendez-vous - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)