Secrétaire Administrative - Commerciale -Polyvalente H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 8850356
Secrétaire Administrative - Commerciale -Polyvalente H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Secrétaire Administrative - Commerciale -Polyvalente H/F DESCRIPTION : Agir RH conseil Nous recherchons secrétaire administrative - commerciale Polyvalent(e) POSTE : A Sophia Antipolis 06 Description du poste Ste agir RH conseil est un établissement dynamique du secteur de la communication, reconnu pour son professionnalisme. Nous recherchons secrétaire administrative - commerciale Polyvalent(e) capable de jongler entre les missions administratives et opérationnelles. Vos missions En tant Secrétaire Administrative, Polyvalent(e), vous serez un véritable bras droit pour la direction et interviendrez sur deux volets principaux : Administratif & Gestion - Gestion du commerciale en appel sortant sur des prospect qualifier - 2 H Le lundi matin, 2 H jeudi, matin - Gérer l'envoie des contrat est faire le suivie - Gérer les plannings et les dossiers du personnel - Gérer les dossier de recrutement du dirigent - Assurer le suivi de la stratégie commerciale - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Participer à l'élaboration des reportings et tableaux de bord - Assurer le suivi des obligations légales (contrats, déclarations, etc.) - Prévoir de placement national est international Votre profil Expérience en gestion administrative, et/commerciale sédentaire Pour ce poste la polyvalence Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion connaissant) Sens de l'organisation, rigueur et réactivité Aisance relationnelle et esprit d'équipe Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent et enrichissant Une ambiance de travail conviviale Un cadre stimulant dans un établissement en pleine évolution Être capable de proposer des solutions Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation Rejoignez-nous et participez à une aventure passionnante ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération au départ : Fixe 2300€ brut Plus prime tout les trimestre Carte restaurant Mutuelle : 50% par l'entreprise Horaires : - Repos : samedi, dimanche - Travaille du lundi au vendredi - De temps en temps : jours week-end (payé) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Agir RH Conseil
Cabinet de recrutement, conseil RH et chasseur de tête AGIR RH CONSEIL accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement et les candidats dans leur recherche d'emploi, partout en France.
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