- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 8850387
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 8850387
Technicien helpdesk H/F 59 - LA BASSEE
Offre n° 8850387
Technicien helpdesk H/F
59 - LA BASSEE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
1. Assistance technique aux utilisateurs : - Répondre aux demandes des utilisateurs : Le technicien helpdesk reçoit et gère les demandes d'assistance des utilisateurs, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. - Diagnostiquer les problèmes : Identifier et analyser les pannes matérielles, logicielles ou réseau rencontrées par les utilisateurs. Cela peut inclure des problèmes liés à l'ordinateur, aux périphériques, aux applications, ou aux systèmes d'exploitation. - Apporter des solutions : Résoudre les problèmes techniques en effectuant des réparations à distance, en guidant les utilisateurs ou en leur fournissant des solutions temporaires ou permanentes. 2. Gestion des tickets d'incidents : - Suivi des demandes : Créer, mettre à jour et fermer les tickets d'incidents dans un système de gestion dédié. Le technicien doit suivre chaque ticket pour s'assurer que le problème est résolu dans les délais convenus. - Priorisation des demandes : Prioriser les incidents en fonction de leur urgence et de leur impact sur l'activité de l'entreprise. - Escalade des problèmes complexes : Si le technicien n'est pas en mesure de résoudre un problème rapidement, il peut être amené à escalader le ticket vers un niveau supérieur (technicien senior, équipe spécialisée, etc.). 3. Installation et configuration des équipements : - Installation des matériels : Installer et configurer les ordinateurs, imprimantes, téléphones et autres périphériques pour les utilisateurs. - Configuration des logiciels : Installer et configurer des logiciels nécessaires au bon fonctionnement du poste de travail (systèmes d'exploitation, applications bureautiques, outils métiers, etc.). - Mise à jour des systèmes : S'assurer que les systèmes d'exploitation et les logiciels sont régulièrement mis à jour et sécurisés. 4. Formation et conseils aux utilisateurs : - Accompagnement et formation : Former les utilisateurs à l'utilisation de nouveaux logiciels ou fonctionnalités, ainsi que leur fournir des conseils sur les bonnes pratiques en informatique. - Création de guides utilisateurs : Préparer des documents ou tutoriels pour aider les utilisateurs à résoudre des problèmes simples par eux-mêmes (FAQ, manuels d'utilisation, etc.). Profil: - Rigoureux - Polyvalent, - Motivé - Ponctuel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- AUTRES
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM LA BASSEE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Téléconseiller (H/F) pour travailler dans une petite équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
CALL TO ACTION - 59 - CROIX
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 2 télévendeur(se)s. Vous travaillez en centre d'appels sur une plateforme téléphonique en appels sortants. Vous appelez des donateurs issus de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marquette-lez-Lille
Le poste : Bonjour, Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
KPARK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
WE WILL - 59 - VERLINGHEM
Nous recrutons des techniciens helpdesk pour l'un de nos partenaires basés à Verlinghem, leader de la télésurveillance en France. démarrage par un contrat intérim 6 mois Démarrage : 13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle à distance domaine de l'énergie (H/F)
MYOPLA HAUTS DE FRANCE - 62 - LIEVIN
Conseiller(e) Clientèle MYOPLA Noyelles sous Lens recherche des Conseillers(es) Clientèle expérimenté(es) dans le secteur de l'énergie. Vos missions principales : Effectuer le suivi et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (A DISTANCE) H/F
59 - LESQUIN
L'entreprise accompagne ses clients (collectivités locales, entreprises de travaux, exploitants de réseaux, particuliers,.) dans la réalisation de leurs projets de travaux et dans la gestion de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - SECLIN
Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez : -Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM -Identifier précisément le problème technique rencontré par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)