Offre n° 8850584
Assistant ADV H/F
35 - DINARD - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en administration des ventes au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Assistant Devis - Customer Support (H/F/D) pour renforcer ses équipes, dans le cadre d'une mission intérimaire à temps partiel. Vous rejoignez l'équipe customer support pour assurer la mise en forme et le suivi des devis commerciaux. Votre rôle est central pour garantir la qualité et la rapidité du traitement des demandes clients, en lien avec les différents services de l'entreprise. Les missions attendues du poste : - Mise en forme des devis commerciaux selon les contrats, à partir des données techniques transmises par l'atelier - Envoi des devis finalisés aux clients - Consolidation des prix des pièces détachées avec le service approvisionnement/achats - Application et déclinaison de la politique commerciale de l'entité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € - 13 € / heure PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation en administration des ventes (ADV) et disposez d'une expérience d'au moins deux ans dans cette fonction. Compétences attendues pour le poste : - Très bonne maîtrise du Pack Office, en particulier Excel - Bonne compréhension écrite de l'anglais - Capacité à respecter les délais et à organiser son travail de façon autonome - Sens de la confidentialité et précision dans la gestion des données - Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes Profil recherché : - Rigueur et sens de l'organisation - Faculté d'écoute et adaptabilité - Esprit d'équipe et réactivité - Autonomie et disponibilité Les avantages : - Mission en intérim à temps partiel modulable selon disponibilité (tous les matins sur 5 jours ou 2-3 jours par semaine) - Intégration dans une équipe accueillante et coopérative - Possibilité de prolongation jusqu'à la fin de l'année Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Votre expertise ADV peut faire la différence dans la satisfaction client et la performance commerciale de notre client. N'hésitez pas à déposer votre candidature pour cette opportunité à temps partiel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
IS CONSULTING - 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) service clients en intérim 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client est une PME agile et innovante, spécialisée dans l'alimentation animale de précision. Créée en 2015, elle connaît une croissance soutenue en France comme à l'international. Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion (H/F)
TOGIE DISTRIBUTION - 35 - ST MALO
Missions principales : L'assistant(e) commercial(e) et de gestion assure le lien entre les équipes commerciales et les clients. Il/elle participe activement au développement de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion d'obsolescence H/F (H/F)
OBSAM - 22 - Dinan
Présentation de la société et missions : Pour une société dont l'activité principale est d'anticiper les ruptures d'approvisionnements, vous participez au déploiement d'un processus de veille et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
IS CONSULTING - 22 - Dinan
Vous aimez l'action, les défis et le contact humain ? Vous avez la fibre commerciale et un vrai goût pour le recrutement ? L'équipe Temporis Dinan vous attend ! Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EMERAUDE INTERIM - 35 - Saint-Malo
Nous recherchons pour un de nos clients deux profils Assitants.es ADV Sous la responsabilité du Manager ADV, vous serez en interaction avec le service production, les commerciaux, les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Suite au départ d'un de nos collaborateurs, nous recherchons un Commercial Itinérant F/H pour venir compléter notre belle équipe de l'agence de Saint-Malo. Vous développez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - MINIAC MORVAN
Description du poste : Notre client est le leader français dans les solutions pour l'amélioration de la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres. L'entreprise dispose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial véhicules (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le secteur du commerce ?***En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Rejoignez STORES RENNAIS ! Spécialiste dans l'amélioration de l'habitat et dans la fabrication de stores, STORES RENNAIS recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) des ventes en CDI pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)