Assistant Commercial Export H/F 34 - LAVERUNE
Offre n° 8851413
Assistant Commercial Export H/F
34 - LAVERUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) L'agence START PEOPLE de Lattes recrute, pour son client, un Assistant commercial Export (H/F) dans le cadre d'un CDI. Au côté du Directeur export, vous assurez une fonction commerciale sédentaire. Ce poste polyvalent allie rigueur organisationnelle et compétences commerciales, dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes : - Commercial : - Sous la supervision du Directeur commercial Export, développer et consolider le chiffre d'affaires d'un portefeuille de pays qui ne nécessite pas de déplacements terrain - Faire appliquer et suivre les opérations Trade marketing, - Assurer une veille concurrentielle et identifier de nouveaux prospects notamment via les réseaux sociaux (création de fichiers de prospects selon typologie). - Assurer le suivi des prospects et des campagnes de relances téléphoniques - Réceptionner les appels téléphoniques et orienter le contact selon la demande. - Des déplacements très occasionnels dans le cadre d'événements commerciaux et/ou salons internationaux sont à prévoir - Administratif : - Suivre et analyser les indicateurs de performance des ventes pour la Direction Export - Apporter un soutien administratif à l'équipe en place sur l'ensemble des tableaux de bord et l'organisation administrative du service. - Aider à la préparation de réunions commerciales ou des rendez-vous grands comptes - Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale Export. - Gérer la boîte mail du service Export PROFIL : Profil recherché : - Formation / Expérience : Formation supérieure Bac +2 ou Bac +3 (idéalement BTS ou Licence en Commerce International ou Assistante de Direction Trilingue) Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire. - Connaissances exigées : - Maîtrise Pack Office dont Excel, PPT, Word. - Anglais professionnel (contact clients). La Maîtrise d'une 2ème langue étrangère est un plus. - Maîtrise des RS (Facebook / Insta / etc.) - Connaissances souhaitées : - Techniques de négociation et de vente - Prospection téléphonique / RS - Qualités personnelles : - Aisance sociale et capacité à créer du lien avec les clients et prospects par téléphone et emails - Ecoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions (problem solving) - Détermination, combativité ; goût de la performance et de la compétition. Orienté résultats. - Autonomie, organisation, rigueur, ténacité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'appel d'offre (H/F)
EMPLEO POTENTIEL HUMAIN MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous assurez les tâches administratives . Vous avez notamment pour missions : L' Édition des éléments nécessaires à la livraison et à la vente pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale import/export (H/F)
34 - MONTPELLIER
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) import/export - secteur boissons alcoolisées (H/F) Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LES DOMAINES PAUL MAS - 34 - MONTAGNAC
Nous recherchons pour notre site principal situé à Montagnac dans l'Hérault, un(e) assistant(e) commercial(e) export. Sous l'autorité du Responsable de Zone Export, vous êtes le relais commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un assistant commercial export trilingue. Vos missions : Gestion commerciale : -Réception et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Castelnau-le-Lez
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Notre client est un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance métiers de la vente/relation client H/F
SARL FRONTIFIT - 34 - FRONTIGNAN
Tu es passionné(e) de sport, le training personnalisé et les nouvelles technologies? Rejoins notre équipe dynamique dans un studio innovant d'électrostimulation ! Tes missions: - Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Candillargues
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à : Ø Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien export H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Vous avez un BAC+2 avec une première expérience sur un poste dans le secteur du transport ou de la pharmaceutique ? Vous avez une bonne maitrise de l'anglais et du pack office ? Vous êtes reconnu(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)