Responsable facilities et approvisionnement f/h (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 8851616
Responsable facilities et approvisionnement f/h (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. N°1 des fonctions d'atterrissage et de freinage, Safran Landing Systems équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs. Son expertise couvre l'ensemble du cycle de vie de ses produits, de la conception et la fabrication à la maintenance et la réparation. Descriptif missionAu sein du service Facility Management (FM) de Safran Landing Systems à Vélizy, vous occuperez un poste clé où vous serez chargé de deux grandes missions principales : Activités de Service (50% du temps) : - Superviser la propreté, l'hygiène, la gestion des déchets, la dératisation, la désinsectisation, la désinfection, les espaces verts et le déneigement. - Gérer la distribution de boissons et de nourriture, les fontaines à eau, la collecte et la distribution du courrier, la reprographie, l'archivage, ainsi que la manutention et les petits déménagements. - Piloter les activités de téléphonie mobile et fixe, le parc d'imprimantes multifonctions, et la gestion des vêtements de travail en collaboration avec un ESAT. - Coordonner les activités de réception/expédition en interaction avec le laboratoire d'essais Roues et Freins. - Assurer la restauration des salons de direction et la conciergerie d'entreprise. Gestion des approvisionnements (50% du temps) : - Émettre et suivre les commandes via SAP/ARIBA, et gérer les factures associées. - Traiter les litiges et les retards via l'outil Purchase To Pay. - Suivre le budget d'investissements, y compris la création des fiches d'immobilisation et de mise au rebut. - Gérer le budget de fonctionnement, notamment le suivi des dépenses par fournisseur. - Mettre à jour les tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance. Ce poste requiert une forte capacité à gérer des opérations diversifiées, à maintenir des standards élevés de service, et à collaborer efficacement avec une variété d'intervenants internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bourget
Tim France propose une mission d'Assistant Services généraux H/F. Votre environnement de travail : Sous le management du Directeur opérationnel, vous assurez la gestion administrative des services,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 95 - SARCELLES
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe. Date de prise de fonction : Immédiate Missions : - Gérer le flux administratif, - Classement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du suivi des prestataires (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Adecco recherche pour son client, important groupe bancaire un Chargé de pilotage de prestataires de restauration H/F Dans le cadre du lancement d'un appel d'offre pour l'ensemble du groupe au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrative and Financial Officer, France (H/F)
ERINHA AISBL - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général, vous serez chargé(e) de la gestion administrative, comptable, financière, fiscale et juridique de la structure. Pour certaines tâches, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H
SYNERGIE - 78 - Trappes
Distributeur exclusif en France et en Belgique francophone des matières premières cosmétiques EVONIK Nutrition & Care. Nous recherchons, pour un de nos clients, un responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)