Gestionnaire Administratif et Commercial H/F 69 - CORBAS
Offre n° 8851766
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous contribuez au bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise, en lien étroit avec l'ensemble des services. Vous êtes le garant(e) de la qualité de service auprès de nos clients, de la rigueur administrative et du bon déroulement des cycles de vente et d'achat. Activités Commerciales : - Assurer la gestion des appels entrants et le traitement des demandes clients, prospects et fournisseurs. - Saisir les devis, commandes clients et fournisseurs dans l'ERP. - Préparer et établir des propositions commerciales, offres de prix et réponses aux consultations. - Suivre les dossiers clients : évolution des délais, traitement des litiges, coordination interservices. - Mettre à jour les tarifs (saisie système, diffusion auprès des équipes concernées). - Participer au pilotage des en-cours clients : relances, suivi des impayés. - Négocier certains achats (produits, prestations) en lien avec les besoins ou les stocks. Activités Administratives : - Gérer les appels d'offres : consultation, sélection, rédaction des dossiers administratifs, saisie des grilles tarifaires, dépôt dématérialisé, suivi des échéances. - Réaliser les tableaux de synthèse d'activité, Reporting commercial, analyse du chiffre d'affaires et historiques d'approvisionnement. - Gérer la facturation client et fournisseur. - Contribuer à l'organisation des inventaires annuels (édition, vérification, saisie des corrections). - Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux. - Participer ponctuellement aux processus RH : publication d'annonces, préqualification de candidats, suivi des formalités d'intégration (mutuelle, médecine du travail, registre du personnel). Horaires : - 8h00-12h / 13h-17h (39 heures hebdomadaires) Rémunération : - De 2700 € à 3000 € brut mensuels selon profil et expérience PROFIL : - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail. - Vous appréciez la polyvalence et savez faire preuve d'initiative. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges avec les clients comme en équipe. - Vous analysez les situations avec justesse, hiérarchisez les priorités et synthétisez efficacement les informations. - Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et utilisez aisément un ERP ou un CRM. - Vos qualités rédactionnelles sont un véritable atout. - La pratique de l'anglais est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Axelis Intérim
Nous recherchons pour notre client, grande entreprise française spécialisée dans la fabrication et commercialisation de solutions pour la sécurisation des interventions temporaires sur la voie publique un Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
EURIDICE - 69 - MONTAGNY
PRESENTATION DE l'ENTREPRISE Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LIMONEST
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Medicis Immobilier Neuf - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 69 - CHASSIEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUAL Heyrieux est à la recherche d'un/une assistant(e) ADV pour l'un de ses clients spécialisé depuis plus de 40 ans dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Equipe ADV H/F
Univar Europe - 69 - GENAY
POSTE : Responsable Equipe ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique commerciale, des règles de sécurité et du référentiel qualité, assure l'organisation du travail et l'animation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)