Assistant Commercial et ADV H/F 31 - BLAGNAC
Offre n° 8853667
Assistant Commercial et ADV H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Pour cela, vous intégrez l'équipe support commercial et vous avez pour missions principales : * La gestion administrative : - Répondre aux différents appels d'offres et en assurer le suivi. - Traiter les offres de prix, catalogues tarifaires ainsi que la mise à jour de ces documents. - Rédiger, classer et archiver les documents administratifs liés aux contrats, devis, commandes, factures et suivi clients. - Assurer la mise à jour des bases de données clients et prospects. * Le support commercial : - Assister les commerciaux dans la préparation et la gestion des devis et offres commerciales. - Assurer le suivi des commandes clients et de la bonne livraison des produits médicaux. - Participer à l'élaboration des rapports de performance commerciale (suivi des ventes, analyse des indicateurs). - Préparer et envoyer des documents de présentation des produits et services de l'entreprise. * La relation avec les clients : - Assurer la gestion des e-mails entrants. - Assurer un accueil téléphonique professionnel et courtois des clients et partenaires. - Répondre aux demandes clients (informations sur les produits, suivi des commandes, assistance administrative). - Gérer les demandes de renseignements et assurer un suivi de la satisfaction client. * La gestion des commandes et facturation en soutien à l'équipe ADV : - Traiter les commandes, veiller à la bonne transmission des informations entre les différents services (commercial, logistique). - Assurer la facturation des produits ou services fournis, en respectant les procédures internes. - Suivre les paiements et relancer les clients en cas de retard de paiement. PROFIL : Pour cela, nous recherchons une personne : - Maîtrisant les appels d'offres - indispensable. - Possédant une excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, statistiques, recherche V, etc.) - indispensable. - Ayant déjà travaillé sur des logiciels de gestion commerciale et CRM. - Ayant une formation Bac +2 minimum, de préférence en gestion, commerce, ou secrétariat administratif, avec une spécialisation dans le secteur médical appréciée. Une expérience de 2 ans au moins sur un poste similaire, idéalement dans le domaine médical, serait un atout. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, bon communicant et vous appréciez le travail en équipe. Salaire : à partir de 2400 € brut mensuel. Poste en 39h/semaine. Avantages : - Prime vacances - Prime de fin d'année - Plan épargne entreprise - Tickets restaurant à 9€/jour - Mutuelle et prévoyance prise en charge à 60% - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté Pourquoi le rejoindre ? - Vous baignerez dans un environnement stimulant, polyvalent et dynamique - Entraide, bienveillance et travail d'équipe sont les fondements des valeurs de l'entreprise Ce poste vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler ! Nous étudions toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Nous recherchons pour notre client, PME du secteur médical, un Assistant commercial et ADV en CDD de 3 mois renouvelable et évolutif. Poste basé sur Toulouse ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commerce (F/H) Saint-Gobain Vitrage Bâtiment Toulouse (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Bruguières
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? es équipes de notre site Saint-Gobain Vitrage Bâtiment de Toulouse sont prêts à vous confier ces missions qui rythmeront votre quotidien ! Quel quotidien ? En voici...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB & BtoC (H-F) (H/F)
PHYTORGANIC - 82 - GRISOLLES
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Depuis plus de 20 ans PHYTORGANIC est spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires et soins cosmétiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
MECACHROME FRANCE - 31 - BLAGNAC
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 31 - Toulouse
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hargé(e) de Traitement des Marchés Publics BTP et Support Client (H/F)
INTESCIA GROUP - 31 - LABEGE
Chargé d'Analyse (H/F) en CDI Rejoignez le Groupe INTESCIA, leader de la Business Intelligence en Europe ! Qui sommes-nous ? Filiale du groupe INTESCIA, EDISYS est une entreprise SaaS spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPTOIRS DU MONDE / NEODIS - 31 - ST ALBAN
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée déterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration de ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Les missions du poste Sous la responsabilité de notre Responsable ADV et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé SAV administratif et technique (H/F)
VIDEO INTERVENTIONNELLE MEDICALE SCIENTI - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
QUI SOMMES-NOUS ? VIMS est une société basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC, 100% filiale du groupe ZIMMER BIOMET. L'entreprise développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)