Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 8854148
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante de recrutement et de gestion administrative (H/F)
24 - PERIGUEUX
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Périgueux. Les missions sont polyvalentes : vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Compte tenu des volumes d'agents très nombreux à gérer dans l'outil Horoquartz et des récents nouveaux paramétrages de l'outil devant toujours être éprouvés, l'équipe gestion du temps cherche à se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ASSOCIATION FORMATION AVENIR CONSEIL 2 - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Aujourd'hui, pour remplacer un arrêt maladie, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel pour renforcer notre équipe. Rattaché à la Directrice, vous réaliserez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Korian - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Korian - 24 - SANILHAC
Rattaché(e) à l'Attaché(e) de Direction de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et l'administration des ressources humaines et venez en appui aux équipes. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD
LTd - 24 - PERIGUEUX
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 24 - PERIGUEUX
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD
LTd - 24 - ALLEMANS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
24 - Dordogne
L'entreprise de travaux publics LAGARDE et LARONZE, PME de 120 salariés située en Dordogne cherche un assistant administratif H/F pour son site de Sanilhac. Vous prenez en charge l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
24 - Dordogne
Assistant Ressources Humaines (H/F) LAURIERE TP, Entreprise de Travaux publics basée a Saint Front De Pradoux, recrute en contrat à durée indéterminée un(e) : ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES Sous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Derichebourg Interim - 24 - PERIGUEUX
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)