Responsable Administratif et Financier H/F 78 - POISSY
Offre n° 8854621
Responsable Administratif et Financier H/F
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour notre client, une référence dans son secteur à fort impact, situé à Poissy (78300), un Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F) en CDI. En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F), vous intervenez suite à une volonté de réorganisation du CSP regroupant les fonctions Comptables, Paie et Facturation. Vos missions incluront : - Superviser et encadrer les équipes finance, comptabilité, paie et facturation en veillant au respect des normes et procédures, - Élaborer et ajuster les budgets annuels en fonction des prévisions établies, - Analyser la gestion économique des ressources humaines et des activités. - Concevoir des outils stratégiques d'aide à la décision, comme des tableaux de bord financiers. - Piloter les contrôles et vérifications comptables et avoir un rôle de fiabilisation des informations financières, - Élaborer la masse salariale, tout en garantissant la conformité avec les réglementations par la mise en place de contrôles/cohérences paie, - Gérer la facturation et le suivi des créances, dans le respect des normes établies. - Participer à des projets transversaux et apporter un soutien aux autres services de l'entreprise. Votre profil PROFIL RECHERCHE : Le candidat idéal aura au moins 2 ans d'expériences dans le management/supervision d'équipes administratives et financières OU comptables et une formation d'au minimum Bac +3 en Comptabilité. Un parcours professionnel au sein du secteur médico-social ou sanitaire est un plus. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi qu'une aptitude à communiquer efficacement. Au niveau savoir-être, vous appréciez le travail en équipe, avez un sens de l'organisation aiguisé et savez gérer votre stress. Vous êtes flexible et adaptable afin de gérer de la bonne manière les changements. Vous êtes réactifs, proactif et autonome au quotidien. Compétences techniques : - Maîtrise des principes comptables et financiers - Connaissance des outils de gestion budgétaire - Capacité à analyser et interpréter des données financières - Expertise en élaboration de tableaux de bord - Familiarité avec les réglementations du secteur éducatif et social Nous souhaitons intégrer le futur collaborateur idéalement en Septembre 2025. Pourquoi ne pas saisir cette chance de faire la différence dans un environnement stimulant et en pleine évolution ? Rejoignez-nous et devenez acteur de votre avenir ! Les éléments à savoir : - Package de rémunération attractif, - Déplacements ponctuels sur les différents sites afin de créer du lien avec les interlocuteurs sur place, - Accord télétravail jusque 2 jours par semaine une fois autonome, - Accessibilité en transports en commun et véhicule. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
DIRECTION AEC - 92 - COURBEVOIE
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie - Gestion du parc locatif (22 logements) et du parc automobile (10 véhicules) + Missions administratives SECRETAIRE (H/F)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers h/f
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Business Analyst Monétique - Acquisition et Acceptation passionné(e) par les nouvelles technologies et les systèmes de paiement pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Soutenir l'Anah dans le contrôle et la gestion des dépenses d'intervention pour l’aide à la pierre. DESCRIPTION DES MISSIONS Nous recherchons notre futur.e adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager H/F
Armonia Hospitality - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Comptalents - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, situé à Paris 16e, un.e Responsable Financier pour une mission intérim de 10 mois (septembre 2025 à juillet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
UN·E CHEF·FE DE BUREAU ADJOINT DE L'ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES ASSISTANTS FAMILIAUX H/F
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Sous la responsabilité de la Supérieure Générale, en lien étroit avec la Soeur Econome et l'ensemble du Conseil Général de la Congrégation, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)