Assistant de Gestion Travaux H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 8854751
Assistant de Gestion Travaux H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion Travaux H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un Assistant de Gestion travaux" H/F Vos missions Mission principale Assurer le bon déroulement administratif et logistique des projets de construction, en coordonnant les équipes internes (commercial, travaux, administratif) et en garantissant le suivi des dossiers. Plus qu'un(e) simple gestionnaire administratif, vous êtes le point d'entrée des diffèrents intervenants de la société. Personne aimant le contact, vous aimez piloter du suivi de projet de A à Z. Activités principales - Suivi des dossiers : Entrer et mettre à jour les infos dans Excel pour suivre l'état des projets. - Organisation des rendez-vous : Planifier les métrages en coordination avec client, commercial et conducteur de travaux. - Contrôle administratif : Vérifier que les dossiers sont complets, conformes et actualisés. - Réunions de planification : Participer aux points hebdomadaires avec les conducteurs de travaux pour suivre l'avancement. - Appels aux clients : Informer des dates de chantier, conditions d'accès, réglements à prévoir. - Facturation : Préparer et envoyer les factures selon l'avancement des chantiers (60%, 90%, 100%). - Réceptions de chantier : Organiser les rendez-vous de fin de chantier ou envoi de signature électronique. - Analyse de satisfaction : Recueillir et suivre les retours clients après chantier. - Feedback commercial : Informer le service commercial de l'avancement des projets vendus. - Saisie des bons de livraison : Enregistrer les livraisons de matériel sur le logiciel BatAppli. - Contrôle de factures : Vérifier les montants et données des factures fournisseurs et sous-traitants. - Suivi de sous-traitance : Contrôle des documents avant validation du paiement. - Gestion des plannings ouvriers : Saisie des heures de travail dans BatAppli. - Suivi du parc automobile : Mettre à jour les infos véhicules (km, échéances, etc.). - Demandes mairie : Obtenir les autorisations (échafaudage, stationnement). - Organigramme : Tenir à jour l'organigramme de l'entreprise. - Déclaration DT/DICT : Réaliser les démarches réglementaires avant travaux (INERIS). - Demandes ENEDIS : Gérer les démarches liées aux installations électriques. - Gestion de planning : Coordonner et mettre à jour les plannings des ouvriers, des rendez-vous chantiers et des interventions, en lien avec les conducteurs de travaux. Pré-requis - Rigueur, sens de l'organisation - Bon relationnel et capacité de coordination - Maîtrise d'outils bureautiques (Excel, emails, logiciels internes comme BatAppli) - Bonne communication interservices Profil recherché Diploômé dun Bac +2 type gestion PME/PMI, vous avez déja une expérience concrète et réussie dans les domaines types : BTP/ Rénovation etc. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Chassal-Molinges
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client spécialisé dans la cosmétique un Assistant Qualite H/F. Vous serez en charge de la gestion des non-conformités d'une production. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion travaux(H/F)
LYNX RH SERVICES - 39 - Lons-le-Saunier
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un Assistant de Gestion travaux" H/F Vos missions: ?? Mission principale Assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de développement - Instructeur à l'habitat (H/F)
DEPARTEMENT DU JURA - 39 - LONS LE SAUNIER
CDD 6 MOIS MISSION, CADRE ET CONTEXTE DU POSTE Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de la mission Habitat, l'agent de développement des aides à la pierre travaille au sein du Pôle d'Appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence Lons le Saunier H/F
39 - LONS LE SAUNIER
Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au cœur de leurs préoccupations, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)