Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 33 - ST SEURIN SUR L ISLE
Offre n° 8854955
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
33 - ST SEURIN SUR L ISLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un administrateur des ventes (F/H). Sous la responsabilité du CSR Leader, l'Assistant Service Clients - CSR assure le suivi commercial des clients de la commande à l'expédition. Il assure l'interface entre les clients et la production. Il est en charge de son portefeuille clients, de la communication sur le respect des délais des commandes expédiées et de la facturation, tout en mettant en oeuvre les politiques qualité et EHS du site. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes clients dans le respect des délais impartis ; les transmettre en interne, et assurer un suivi proactif - S'assurer, à réception de la commande, de la bonne adéquation entre la commande et les éléments du contrat (prix, quantité, délais) - Collecter et renseigner les prévisionnels fournis par les clients, si applicable. - Rédiger et adresser les demandes de création d'articles au service DTP - Traiter les réclamations clients et non-conformités : être l'interface entre le client, et le service qualité - Mettre à jour la base de données, les dossiers clients et faire les demandes d'ouvertures des nouveaux comptes clients - Dans le cadre de l'amélioration continue, est force de proposition pour l'amélioration des tâches et outils Poste à pourvoir dès que possible, en intérim (mission au mois, renouvelable), sur St-Seurin-sur-L'Isle. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Primes PROFIL : Bac +2/3 dans le domaine commercial (ou équivalent 3-5 ans d'expérience dans le domaine commercial) Il convient pour ce poste d'être à l'aise avec l'anglais et avec les outils informatiques type CRM. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
33 - POMPIGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ACIER n'est pas une agence de travail temporaire comme les autres. Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes une Agence Coopérative dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 33 - ARVEYRES
Service Operation Manager (H/F) - Libourne - Libourne Rattaché(e) au Service Manager, vous interviendrez en tant que Service Operation Manager pour l'un de nos clients sur Libourne. Les missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif des Opérations H/F
33 - EYNESSE
Mission Principale En tant que Responsable Administratif de l'Opérationnel, vous accompagnez au quotidien les équipes techniques dans la gestion administrative, l'organisation et la coordination des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
33 - Gironde
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
administrateur des ventes cellule grands comptes h/f
33 - Gironde
Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients de la Cellule Grands Comptes AQUITAINE et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)