Chargé de Clientèle H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8855376
Chargé de Clientèle H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste ComptaPlace est notre cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les services de comptabilité et de conseil fiscal, dédiée à accompagner les entreprises dans la gestion optimale de leurs finances. À la pointe des nouvelles technologies, ComptaPlace utilise des outils digitaux performants pour simplifier les processus comptables, tout en garantissant une qualité de service irréprochable. Tu seras l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients - des créateurs d'entreprise inspirants, venant de tous horizons. Ton rôle ? Les accompagner, les fidéliser, et faire en sorte qu'ils aient toujours une longueur d'avance grâce à ton écoute, ta réactivité et ta maîtrise de nos outils. Voici ce que tu feras au quotidien : Veiller à la bonne résolution des demandes, dans les délais et avec le bon niveau de qualité (le petit plus ComptaPlace) Te former en continu grâce à notre ComptaPlace Academy : outils, communication, bases de compta, posture client tu progresseras vite et bien Identifier les bugs ou blocages techniques, et faire le lien avec nos développeurs si besoin Accompagner les clients dans leur prise en main de notre outil, tout en restant à l'écoute de leurs remarques Faire remonter les retours utiles aux équipes concernées : comptabilité, formalités, commerce Encourager les clients satisfaits à laisser leur avis et à devenir de vrais ambassadeurs ComptaPlace Mettre à jour les fiches clients dans notre CRM (Salesforce) et contribuer à l'enrichissement de notre base Maîtriser les offres ComptaPlace et LegalPlace, pour toujours orienter le client vers la meilleure solution Ton profil Proactif(ve) et orienté(e) solution : Tu adores aider les autres et résoudre des problèmes. Face à une difficulté, tu gardes la tête froide et tu trouves des réponses concrètes. Patient(e), pédagogue et à l'écoute : Tu sais prendre le temps d'expliquer, tu restes calme même face à des clients stressés, et tu transmets ton savoir avec bienveillance. À l'aise avec les outils digitaux : Tu te sens chez toi sur un CRM, tu navigues facilement entre tableaux de bord et tickets, et tu es toujours partant(e) pour tester un nouvel outil. Excellente communication écrite et orale : Tu t'exprimes clairement, avec rigueur et professionnalisme, que ce soit dans un mail ou au téléphone. Polyvalent(e), réactif(ve) et organisé(e) : Tu sais jongler entre les sujets, prioriser efficacement et ne laisses rien passer. Curieux(se) et tourné(e) vers l'apprentissage : Tu es motivé(e) pour apprendre en continu et évoluer dans un environnement dynamique, exigeant mais bienveillant. Bonus : un petit goût pour la compta : Tu as étudié ou travaillé dans ce domaine ? C'est un vrai plus pour comprendre nos clients et leur apporter encore plus de valeur. Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission qui a du sens : Chaque jour, tu auras un impact direct sur la croissance de l'entreprise et sur la satisfaction de nos clients. - Une équipe dynamique : On est là pour casser les codes, innover et surtout s'amuser en travaillant ! - Des opportunités de croissance : Ta carrière est aussi importante que celle de nos clients, et on veut t'aider à grandir avec nous. Notre proposition CDI démarrage dès que possible Horaires en 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : Entre 27 000€ brut et 32 000€/an brut fixe Avantages : - Carte Swile - Mutuelle d'entreprise - Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine Déroulement des entretiens 1 Entretien téléphonique avec Charly, notre Chargé de recrutement 2 Entretien visio avec Simon, la Manager 3 Test technique en visio avec Marc, le COO PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
LegalPlace
LegalPlace réalise toutes les démarches pour vous. La solution simple et rapide pour créer son entreprise ou modifier ses statuts. +50 000 Utilisateurs. Accompagnement complet. Prise en charge complète. Accompagnement Gratuit.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL CHEF DE PROJET RELATION CLIENT (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Cabiron Traiteur, traiteur d'exception basé à Montpellier depuis trois générations, est spécialisé dans l'organisation de réceptions et d'événements d'exception. Membre du Club...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele Confirme H/F
MACSF - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Chargé de Clientele en Agence (H/F) Vous avez comme principales missions : -Accueil des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Service Client H/F
Abalone Montpellier - 34 - VENDARGUES
POSTE : Service Client H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients, leader européen de la vente privée dédiée au sport, UN (01) CONSEILLER CLIENTELE H/F BILINGUES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - Téléconseiller H/F
Foncia - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Relations Clients - Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relation Client/Téléconseiller F/H...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Clientèle H/F
Supplay - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(Chargé(e) de relations usagées dont les missions principales seront les suivantes : os missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice de la Banque Digitale (H/F)
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 34 - MONTPELLIER
Poste et missions Dans le cadre de la création de notre Banque Digitale, nous recherchons le.a futur.e Directeur.trice. Vos missions sont les suivantes : * Manager une équipe de 14 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - VAUVERT
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - CALVISSON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - LA GRANDE MOTTE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)