Chargé de Qualité Relation Client H/F 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 8856532
Chargé de Qualité Relation Client H/F
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Chargé de Qualité Relation Client H/F DESCRIPTION : Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats complémentaire santé et prévoyance - Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique - Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant - Se sentir attendu avec un parcours d'intégration pour faciliter vos premiers pas - Développer vos compétences grâce à la formation continue - Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, CSE, 1% logement, plages de travail fixes et variables. Votre rôle principal : En tant que Chargé de qualité relation client, vous jouez un rôle essentiel dans le développement et le suivi d'un portefeuille de gestionnaires/ conseillers relation client (30 personnes) en charge de répondre aux appels de nos clients Vous contribuez aux enjeux de la satisfaction client en transmettant les savoirs liés à la relation client, en accompagnant et en évaluant la montée en compétence des collaborateurs dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs, conformément à la documentation métier. Vos Missions : A l'issue d'une période de formation de quelques semaines, vos missions seront de : - Accompagner et coacher les collaborateurs dans leur mission de gestion des appels clients pour développer leurs compétences - Assurer le Quality monitoring par le biais d'évaluations régulières - Piloter et analyser les différents indicateurs liés à l'accompagnement de son portefeuille de collaborateurs et en effectuer des reportings - Définir des objectifs de progression et mettre en place un plan d'accompagnement en collaboration avec le manager - S'assurer de l'homogénéité et harmoniser les pratiques au travers des calibrages mensuels ; - Animer des formations magistrales dans le cadre de la formation initiale et continue des collaborateurs et participer à la conception des supports pédagogiques - Assurer une veille régulière sur les pratiques des métiers de gestion, de la relation client et sur les canaux de communication afin de maintenir à jour ses connaissances et de faire évoluer les outils et process dans le cadre de l'amélioration continue - Continuer à prendre en charge la relation client pour maintenir un niveau d'expertise suffisant et en adéquation avec les missions PROFIL : Si au quotidien, vous aimez : - Agir en faveur de la satisfaction de nos clients - Mettre en oeuvre vos compétences de communication, de conviction et de pédagogie - Faire preuve de vos capacités rédactionnelles, d'organisation, de gestion des priorités et de rigueur - Disposer d'un périmètre d'autonomie décisionnelle dans vos actions du quotidien - Travailler au sein d'une équipe à taille humaine - Mettre à profit votre maîtrise des outils bureautiques dont Excel Alors le métier de chargé de qualité relation client au sein de l'activité Relation client téléphonique est fait pour vous Postes à temps plein situés à St Nazaire (44). Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Génération
GENERATION est devenu sur le marché de l'assurance des personnes un acteur reconnu de la gestion des contrats de complémentaire Santé et Prévoyance. Résolument ambitieuse, portée par une croissance soutenue et maitrisée depuis sa création, l'entreprise s'appuie sur plus de 1000 collaborateurs, la qualité et la confiance de ses partenaires. GENERATION se distingue aujourd'hui par des effectifs en constante progression, par la créativité et les moyens consacrés à optimiser la gest...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité Sécurité Environnement -QSE- en industrie (H/F)
GENOV - 85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Le Groupement d'Employeurs GENOV, c'est plus de 70 entreprises adhérentes qui se réunissent pour partager les compétences de leurs salariés. En intégrant le GENOV, vous bénéficiez d'un modèle de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Qualité et Gestion des Risques (H/F)
EPMS ESAT FOYER LA SOUBRETIERE - 44 - SAVENAY
CAP'LAN, Direction commune de 4 Établissements médico-sociaux recherche son/sa futur(e) Responsable Qualité et Gestion des Risques. Coopération d'Accompagnement Publique du Handicap en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle qualité F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Nazaire
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNE Nous recherchons pour notre client Chantiers de l'Atlantique, un vendeur cabines H/FSous la responsabilité du Responsable Travaux Bord (RTB) ou d'un superviseur, le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur qualité logistique et fournisseur H/F (H/F)
RAS 1040 - 44 - ST BREVIN LES PINS
Acteur clé de notre démarche qualité, vous jouez un rôle central entre nos équipes logistiques, nos fournisseurs et la production. Sur le terrain, vous êtes le garant de la conformité des produits,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur qualité Fournisseur et logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST BREVIN LES PINS
Adecco, recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur de la menuiserie industrielle basé à Saint Brévin Les Pins, un Animateur Qualité (h/f) pour garantir la conformité des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Correspondant ou Correspondante Qualité et Méthode (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Description du poste En tant que Correspondant ou Correspondante Qualité et Méthode en alternance, vous serez amener à : Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Qualité (H/F)
ABMI GROUPE - 44 - Saint-Nazaire
Vous avez envie de changement ou d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez nos équipes ABMI ! Nos collaborateurs(trices) sont déjà en place sur les sites de nos clients ! Nos experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne qualité procédés spéciaux et système (H/F)
MECACHROME SAINT ANDRE - 44 - ST ANDRE DES EAUX
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne qualité FAI (H/F)
MECACHROME SAINT ANDRE - 44 - ST ANDRE DES EAUX
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (F/H) - DAUNAT Marzan (H/F)
DAUNAT Marzan - 56 - MARZAN
Sous la responsabilité de Célia, Responsable Qualité, vous veillerez au respect et à l'efficacité des procédures qualité/hygiène générales de la matière première aux produits finis. Compétences...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)