Chargé Relation Client H/F

Chargé Relation Client H/F 63 - COMBRONDE

Postuler à l'offre Chargé Relation Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé Relation Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé Relation Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8856699
Chargé Relation Client H/F

63 - COMBRONDE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe Dachser dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe. Composées d'experts, nos équipes d'exploitation organisent et pilotent l'approvisionnement et la distribution à l'échelle nationale et européenne afin de garantir à nos clients un haut niveau de performance. Au sein de notre Hub de Combronde (63), plateforme de transit européenne, et directement rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous serez en charge d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie des professionnels de la Relation Client. Pour cela, vous aurez pour missions : - Faire vivre une expérience service client d'excellence grâce à un travail de proximité. Assurer une interaction de qualité avec ses clients, en étant attentif à leurs besoins et en fournissant des solutions rapides et efficaces. Maintenir une communication régulière et personnalisée pour renfoncer la satisfaction et la fidélité des clients. - Assurer le suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise. Surveiller les opérations de transport pour garantir que les services fournis respectent les standards de qualité. Anticiper les problèmes potentiels et prendre des mesures correctives avant qu'il n'affectent les clients. - Être le point de contact principal de nos agences nationales et internationales et de nos partenaires. Coordonner les communications entre les différentes agences et partenaires, en assurant une transmission fluide des informations et une résolution rapide des problèmes. - Apporter des réponses aux sollicitations en respectant les bonnes pratiques de la relation client. Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise, en utilisant les meilleures pratiques pour garantir une satisfaction optimale. - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision. Collecter et analyser les données pertinentes pour aider à la prise de décision stratégique. Fournir des rapports et des recommandations basés sur des faits concrets. En collaboration avec les correspondants régionaux et les agences : - Gérer les enlèvements, les retours et les rapports d'arrivage. Coordonner les opérations de ramassage et de retour des marchandises, en s'assurant que les rapports d'arrivage sont précis et complets. - Transmettre les données au service facturation. Assurer que toutes les informations nécessaires sont transmises au service de facturation pour un traitement rapide et précis de factures. - Traiter les Active Report de livraisons et enlèvements. Analyser et traiter les rapports d'activité liés aux livraisons et aux enlèvements pour garantir une gestion efficaces des opérations. - Suivre les STS (Service Tracking System). Utiliser les système de suivi de services pour surveiller et rapporter l'état de livraisons et des enlèvements. PROFIL : De formation en Relation Client ou Chargé de Clientèle, vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise. La maîtrise de l'orthographe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes réactif(ive), organisé(e), méthodique et avez une appétence pour le travail en équipe. Votre sens accru de la relation client font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Et si vous étiez notre talent de demain ? Vous hésitez encore ? Voici 5 bonnes raisons de rejoindre Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international et dynamique - Des collaborateurs engagés, passionnés et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, prime transport, paniers repas, majoration des heures de nuit, chèques vacances Si vous aussi, v

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Employeur

Dachser France


Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

    63 - CLERMONT FERRAND

    En tant que Conducteur(trice) de Travaux , vous serez rattaché(e) au Responsable Installations France et jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets sur le secteur Centre. ? Vos missions : ¿¿...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    SAS  - 03 - ST GERMAIN DE SALLES

    Descriptif du poste: Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(e) Responsable Service Relations Clients, pour rejoindre notre équipe multi-sites de 18...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant(e) administrative et comptable pour Service Financier en entreprise H/F

    63 - BEAUMONT

    Nous recherchons notre futur Assistant(e) de direction et Service financier H/F, pour rejoindre notre équipe et contribuer au bon fonctionnement de nos opérations, notamment de croissance interne et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé relation clients marchés (H/F/D)

    63 - COURNON D AUVERGNE

    SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, entreprise leader de la logistique dans le secteur pharmaceutique, un profil CHARGE.E RELATION CLIENT MARCHES H/F. Rattaché.e au Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Relations Clients H/F

    Tellus  - 03 - ST GERMAIN DE SALLES

    POSTE : Responsable Service Relations Clients H/F DESCRIPTION : Tellus recrute un (une) Responsable Service Relations Clients à 8 RUE MOULIN DE SALLES, SAINT-GERMAIN-DE-SALLES, 03140 France ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire d'Équipe Service Relations Clients H/F

    PerfHomme  - 63 - CLERMONT FERRAND

    POSTE : Gestionnaire d'Équipe Service Relations Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de référence de la Distribution des produits de santé, MOVIANTO (groupe WALDEN) se positionne aux côtés des grands...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 63 - AUBIERE

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientele pour notre client basé à Aubiere. En tant que chargé de clientèle au sein d une agence, vous serez l...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 63 - CHATEL GUYON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientele pour notre client basé à Chatel guyon. En tant que chargé de clientèle au sein d une agence, vous serez l...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge Relation Client H/F

    PROMAN  - 63 - CLERMONT FERRAND

    POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l'accueil et le suivi des clients - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Gérer les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    63 - CLERMONT FERRAND

    Description du poste : Notre client, spécialisé dans la menuiserie aluminium et serrurerie recrute dans le cadre de son développement un technicien service client (H/F). Vous serez en charge de : -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.