Assistant Commercial H/F 65 - BAZET
Offre n° 8856912
Assistant Commercial H/F
65 - BAZET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie situé à Bazet (65460), un(e) Assistant(e) commercial(e) en INTERIM pour un temps plein. Le poste implique les tâches suivantes : - Suivi des commandes clients et des livraisons - Gestion des appels téléphoniques et des demandes de renseignements - Participation à l'élaboration des offres commerciales - Mise à jour de la base de données clients - Collaboration avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs fixés - Maîtriser les outils digitaux et commerciaux - Assurer le suivi des indicateurs commerciaux (KPI) - Préparer les salons en collaboration avec le service marketing (envoyer les invitations, préparation communication et flyers) - Relancer les contacts, traiter les actions des retours salons - Préparer les visites clients (ordre de visite, ordre du jour, agenda et logistique déplacement), diffuser les rapports de visites - Suivre les demandes et répondre à un contact via le site Internet - Créer un compte client dans l'ERP - Mettre à jour les comptes client dans l'ERP - Elaborer/Rédiger une offre de prix à partir des données des commerciaux - Relancer les clients suite à une offre de prix - Préparer une présentation client - Participer aux études de satisfaction client - Faire remonter les anomalies au responsable hiérarchique - Connaître et respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur . PROFIL : Le profil recherché pour le poste d'Assistant(e) commercial(e) comprend les critères suivants : - Formation de niveau Bac +2/3 en BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc., Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc. - Expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire souhaitée - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client - Autonomie, rigueur et organisation - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement - Dynamisme et réactivité - Anglais exigé Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront s'épanouir et contribuer au succès de l'équipe commerciale
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OGEU GROUPE - 64 - Gan
Et si vous rejoigniez un groupe en pleine expansion, ancré dans des racines familiales et animé par l'esprit entrepreneurial ? Chez OGEU Groupe, nous transformons des marques emblématiques (Quézac,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - Pau
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Vos missions : - recueillir et vérifier la conformité du pack administratif - accompagner les clients - traiter et suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - PAU
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV / Export (H/F)
CRIT INTERIM - 64 - Pau
Nous recrutons pour une industrie agroalimentaire sur la région paloise, un/e Coordinateur ADV / Export pour une mission de 6 mois. Missions : o Garantir la livraison et la facturation des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - PAU
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
BPS PAU - 64 - Billère
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence pour renforcer notre équipe, assurer l'accueil, le suivi administratif et l'assistance au recrutement. Vos principales missions seront : - Assurer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire H/F (H/F)
HUMAN MECHANICAL TECHNOLOGIES - 65 - TARBES
Contexte : Human Mechanical Technologies (HMT), basée au pied des Pyrénées à Tarbes (65), est une société qui a construit son expertise autour de l'ergonomie et de l'ingénierie dans le but de lutter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) service clients (H/F)
CRIT - 65 - Ibos
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Employé(e) service clients à Ibos - 65420 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
PROMAN - 64 - Serres-Castet
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F , pour une prise de poste dès que possible. Vos principales missions sont les suivantes : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
ALLIANZ - 65 - LANNEMEZAN
Notre agence Allianz Lannemezan, c'est une équipe dynamique implantée sur Lannemezan et au servie de nos clients particuliers et professionnels. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)