Chargé de Clientèle Particuliers CDI - Mamers 72 H/F 72 - MAMERS
Offre n° 8856953
Chargé de Clientèle Particuliers CDI - Mamers 72 H/F
72 - MAMERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers CDI - Mamers 72 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence de Mamers, nous recherchons un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers, en CDI. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : - - Développement commercial : Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial) - Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. - Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure. - Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! Profil et compétences requises Ce que nous attendons de vous : - Connaissance des produits financiers : en maitrisant les différents produits et services bancaires. - Analyse financière : de la situation financière des clients, comprendre leurs objectifs et recommander des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. - Service client : la satisfaction client est primordiale, donc avoir une attitude orientée client, être attentif à leurs besoins et résoudre efficacement leurs problématiques est une compétence clé pour un conseiller bancaire. - Aptitudes en vente : techniques d'entretien et de négociation commerciale. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? - Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. - Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. - Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. - Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Une expérience sur ce poste en agence bancaire est nécessaire Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 32 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. Informations complémentaires sur le poste Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : - 6 semaines de congés payés par an. - RTT (environ une dizaine par an). - Une mutuelle complète pour vous et votre famille. - Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). - Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature avec CV, disponibilité et zone de mobilité. Ne manquez pas d'inclure vos coordonnées (mail et téléphone) Et si nous retenons votre CV voici ce qui vous attend : Un échange avec l'un de nos recruteurs Une rencontre avec le/la Directeur/rice d'Agence PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, soci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE POLE INJECTION (H/F)
Randstad - 61 - SABLONS SUR HUISNE
Notre client, basé à SABLONS SUR HUISNE, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.Rattaché au Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service (H/F)
Appel Médical par Randstad - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers CDI - Savigné-l'Evêque (72) F/H - Commercial (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - SAVIGNE L EVEQUE
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein de notre agence de Savigné-l'Evêque, nous recherchons un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers, en CDI. Le poste est à pouvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Machines Spéciales H/F
Randstad - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Chargé de Relation Clients - Machines Spéciales H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur du marché, un Expert et un Innovateur dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Vous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Rattaché au responsable SAV, vous rejoignez une équipe de 5 coordinateurs - assistants. Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs problèmes techniques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Finaïa - 28 - NOGENT LE ROTROU
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Nogent-le-Rotrou (28) pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
FINAÏA - 28 - NOGENT LE ROTROU
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Nogent-le-Rotrou (28) pour notre client, un établissement bancaire reconnu dans la région. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)