Conseiller Technique Expertise H/F 71 - SANCE
Offre n° 8857019
Conseiller Technique Expertise H/F
71 - SANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Conseiller Technique Expertise H/F DESCRIPTION : La Direction Service Expertise regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes chargées du pilotage national des missions éligibles à l'Expertise à Distance (EAD), constituant ainsi un soutien solide et une assistance technique pour l'ensemble des collaborateurs de BCA Expertise, qu'ils travaillent avec des clients, réparateurs, épavistes, assurés, etc. Ces équipes réalisent également des prestations spécifiques et techniques, ne nécessitant pas toujours l'intervention d'un Expert en Automobile. En tant que Conseiller Technique Expertise, vous aurez pour mission principale d'apporter un appui aux équipes d'Experts en Automobile et aux Conseillers Clients, afin de garantir la conformité technique des dossiers et répondre dans les délais aux attentes de nos clients. Plus spécifiquement, vos responsabilités seront les suivantes : - Préparation de tournée. - Pointage des devis et factures. - Recopie des gros devis Poids lourd, Agricole et deux-roues. - Préparation des VRADE (valeur de remplacement à dire d'expert) spécifiques. Vous devrez effectuer ces tâches avec rigueur, dans le respect des priorités définies. Vous ferez preuve de méthode et de professionnalisme pour gérer plusieurs dossiers en parallèle et apporter une réponse rapide et précise aux clients. Rémunération : 20-25 K€ Conditions & Avantages - CDD de 6 mois - Salaire fixe de 24 600 € brut annuel sur 12 mois - Système de primes attractif (sous conditions dont ancienneté) : Prime de 13ème mois et prime d'intéressement. - Équilibre entre vie professionnelle et personnelle : Travaillez du lundi au vendredi sur des plages horaires de 7h17 par jour, commençant au plus tôt à 8h30 et se terminant au plus tard à 17h30. - Avantages et bien-être : Bénéficiez d'avantages sociaux attractifs (carte Ticket Restaurant®, mutuelle, prévoyance santé). Processus de recrutement - Entretien avec les Ressources Humaines : Un échange en visio pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations, et répondre à vos questions sur le poste et notre entreprise. - Entretien opérationnel : Rencontre sur site avec le manager pour échanger sur vos compétences techniques et opérationnelles, ainsi que sur la culture de l'entreprise. - Retour systématique : Nous nous engageons à vous fournir un retour, qu'il soit positif ou négatif, pour vous aider à progresser dans votre parcours professionnel. PROFIL : Quel que soit votre diplôme, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(rice) désireux(se) de découvrir un métier de contact, diversifié et en pleine transformation ! - Empathie et sens du service : Vous êtes attentif(ve) aux besoins des clients, avec un véritable sens du service et un bon relationnel, et vous avez à coeur de leur offrir la meilleure expérience possible. - Excellentes compétences en communication : Vous êtes à l'aise pour interagir avec différents interlocuteurs, vous avez une forte capacité d'écoute et savez faire passer votre sourire au téléphone. - Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec efficacité et précision. - Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux. BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
MAISON DE RETRAITE DE RAMBUTEAU ET ROCCA - 71 - BOIS STE MARIE
MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer la gestion des achats - Assurer le suivi financier de l'EHPAD - Etre l'interlocuteur direct avec la trésorerie, l'ARS, le Département - Assurez la veille juridique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR TECHNIQUE DE LA LOGISTIQUE ET ENVIRONNEMENTS (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - PERONNAS
Le/la SUPERVISEUR TECHNIQUE DE LA LOGISTIQUE ET DES ENVIRONNEMENTS gère la logistique ; assure la prévention des risques en matière d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes ; coordonne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - BOURG EN BRESSE
Le service des moyens généraux gère l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement quotidien de la société : la gestion du courrier, des achats de fournitures et du mobilier de bureau, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
TRANSPORTS DE L'AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
La Régie des Transports de l'Ain est un acteur majeur de la mobilité locale. En tant qu'Établissement Public*caractère Industriel et Commercial (EPIC), nous œuvrons au quotidien pour offrir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Général H/F
TRANSPORTS DE L'AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : La Régie des Transports de l'Ain est un acteur majeur de la mobilité locale. En tant qu'Établissement Public*caractère Industriel et Commercial (EPIC),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
SUPPLAY BOURG EN BRESSE - 01 - ST DENIS LES BOURG
Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES - AURADIS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Descriptif du poste: Vos missions : Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif d’exploitation comprenant les services saisies d’exploitation, relation client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 71 - MACON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)