- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 8857788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 8857788
Century 21 - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 8857788
Century 21 - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) mais aussi optimiser et valoriser leur patrimoine. Vous êtes également au contact permanent de leurs locataires, que vous accompagnez pendant toute la durée de leur occupation des lieux. Vous suivez de près tous les aspects comptables liés à la gestion des logements dont vous avez la responsabilité : Quittancement et avis d'échéance, revalorisation des loyers, régularisation des charges locatives, arrêtés de comptes locataires, restitution des dépôts de garantie, compte rendu de gérance, paiement des factures fournisseurs, aide à la déclaration fiscale. Vous préservez l'intérêt des propriétaires bailleurs : contrôle rigoureux des dossiers locataires, suivi des éventuels impayés, gestion des recouvrements qui en découlent, mise en place et suivi de la garantie loyers impayés. Parallèlement, vous assurez aux locataires que leur location, des premières démarches qu'ils mèneront jusqu'à la restitution des clés, se fera en toute sécurité dans le strict respect de la législation. Vous gérez les aspects techniques, juridiques et humains qui permettent d'assurer la pérennité des biens qui vous sont confiés : gestion des sinistres, suivi des travaux, contrôle des contrats obligatoires, évaluation de la conformité aux obligations du logement décent, relation avec les artisans locaux, planification des visites conseil pour accompagner et conseiller au mieux vos propriétaires bailleurs dans le cadre de la relocation de leur(s) bien(s) et vos locataires en amont de l'état des lieux de sortie, conduite des états des lieux. Vous optimisez et valorisez le patrimoine de vos propriétaires bailleurs : rédaction de contrats conformes à la législation, envoi régulier d'informations relatives à la situation locative mais aussi à l'actualité immobilière, apport de conseils aux propriétaires pour l'optimisation de leur fiscalité. Vous l'avez compris, ce métier est riche en missions passionnantes ! Ça tombe bien, vous êtes riche de qualités : organisé(e), rigoureux(se), véritable commerçant de proximité vous êtes une main de fer dans un gant de velours !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Entreprise
Century 21
Vous avez envie de travailler en B to B (exclusivement avec des clients professionnels), de conseiller et d'accompagner des commerçants et des chefs d'entreprises ? Rejoignez notre département Entreprise & Commerce. Le marché de l'immobilier commercial et de la vente de fonds de commerce est passionnant et regroupe toutes les opérations de location, d'achat ou de vente de l'ensemble des biens immobiliers destinés à une activité professionnelle. Découvrez le détail de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 29 - Douarnenez
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale aux valeurs fortes (respect, qualité, esprit d'équipe...) et spécialisée dans la fabrication de poissons en conserve, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion "Activités Végétales" (H/F)
Terres de l'Ouest - 29 - ROSPORDEN
Nous sommes une coopérative d'agriculteurs polyvalente, ancrée sur son territoire Breton couvrant le Finistère, le Morbihan et le sud des Côtes d'Armor depuis plus de 80 ans. Parmi nos cœurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commerciale H/F
Wienerberger - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe nous recherchons aujourd'hui un/une : Contrôleur de Gestion Commerciale (F/H) Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F
Expectra - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale aux valeurs fortes (respect, qualité, esprit d'équipe) et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Activités Végétales H/F
Terres de l'Ouest - 29 - ROSPORDEN
POSTE : Contrôleur de Gestion Activités Végétales H/F DESCRIPTION : Nous sommes une coopérative d'agriculteurs polyvalente, ancrée sur son territoire Breton couvrant le Finistère, le Morbihan et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
29 - Finistère
Votre rôle chez Unik Informatique : Afin d'accompagner la direction dans les missions administratives et comptables via l'outil Odoo ERP, vous aurez en charge : * Gérer la facturation clients et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Central Business Finance Central Team H/F
WTW - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Central Business Finance Central Team H/F DESCRIPTION : Description Le rôle Ce poste a pour objectif d'accompagner le Directeur Business Finance France dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION GROUPE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale aux valeurs fortes (respect, qualité, esprit d'équipe...) et spécialisée dans la fabrication de poissons en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion H/F
Groupe Bigard - 29 - CHATEAUNEUF DU FAOU
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, le site de SOCOPA Viandes de Châteauneuf-du-Faou recherche un Assistant(e) Contrôleur(euse) de Gestion. Sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)