- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 8858958
Secrétaire de direction (F/H) (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 8858958
Secrétaire de direction (F/H) (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire de direction/d'accueil pour une association agissant dans le secteur du médico-social. Mission en intérim pré-embauche de 3 mois à pourvoir dès que possible. Poste basé à Paris (12ème). Au sein de l'équipe du siège de l'association, vous aurez pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique - L'organisation et la gestion des évènements (réunions, formations, conférences...) - D'être l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes de l'association - La gestion administrative et RH (gestion du courrier, contrôle des devis et factures, gestion des boîtes mail, suivi des visites médicales...) - La gestion des prestataires de services (suivi des contrats, commandes, gestion des stocks...) Titulaire d'un BAC+2 secrétariat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'une aisance relationnelle certaine. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, TEAMS, Outlook...) et savez gérer les boîtes mail multiples. La connaissance du secteur du médico-social serait un plus. En intérim, c'est 10 % d'indemnité de fin de mission et 10 % de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement des transports en commun à hauteur de 2,80 EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Staff Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. SC7) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Département de la valorisation de la recherche de la Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la responsable du B_CAPE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Frais Généraux (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Assistant aux Services Généraux H/F en CDD pour notre siège à Neuilly sur Marne. Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) au Responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier de conventions recherche (réf.SC18 & SC19) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de la Direction Interfacultaire de Sorbonne Université. Mission : Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, la/le Gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 95 - SARCELLES
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe. Date de prise de fonction : Immédiate Missions : - Gérer le flux administratif, - Classement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien des Services Généraux (H/F)
BREJA PARTNERS - 75 - PARIS 17
Poste : Technicien Services Généraux (H/F) Vos missions : * Maintenance : Assurer le bon état des équipements et locaux, réaliser des réparations courantes, et garantir le respect des normes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(h/f) à la déléguée de la directrice comptable &financière
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Vous avez des compétences en management opérationnel, en comptabilité générale et vous souhaitez les mettre à profit ? Rejoignez notre équipe, intégrez une caisse de sécurité sociale soucieuse du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrative and Financial Officer, France (H/F)
ERINHA AISBL - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général, vous serez chargé(e) de la gestion administrative, comptable, financière, fiscale et juridique de la structure. Pour certaines tâches, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé des services généraux -
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Vous contribuez à la maintenance et entretien des équipements et locaux, approvisionnement et gestion administrative. Contrat : CDI A pourvoir : dès que possible Salaire : 33k-36k euros / annuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)