- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Morbihan
- Détail de l'offre 8859718
RESPONSABLE D'EQUIPE STOCKAGE H/F 56 - LES FOUGERETS
Offre n° 8859718
RESPONSABLE D'EQUIPE STOCKAGE H/F
56 - LES FOUGERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Nous recherchons pour un de nos clients du secteur de logistique un Responsable équipe stockage H/F. Vous êtes passionné-e par le secteur de la logistique et avez un don pour la gestion d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Responsable équipe stockage H/F pour renforcer les équipes de notre client et assurer la bonne gestion des opérations de stockage. Vos missions : Superviser et coordonner les activités de l'équipe de stockage, assurer l'optimisation des flux de marchandises, veiller à la bonne application des procédures de sécurité et de qualité, participer à l'amélioration continue des processus logistiques, gérer les stocks et veiller à la bonne tenue des inventaires. Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la logistique, une bonne capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression. Salaire selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 19,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION REDON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable supply chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
Symrise Naturals - 56 - BERRIC
Descriptif du poste: Votre rôle Vous managez l'ensemble des fonctions supply chain tout en veillant au respect des directives du Groupe et de la politique de Customer Service. Vous définissez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
56 - THEIX NOYALO
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)