- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8860033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8860033
Chargé de l'administration des ventes - ADV (H/F) 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 8860033
Chargé de l'administration des ventes - ADV (H/F)
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Chargé.e de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Qui sommes-nous ? Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes naturelles. Notre mission est de créer des shots biologiques innovants et 100% naturels qui offrent énergie et bien-être, sans compromis. Notre entreprise fait rayonner l'énergie de la Provence à travers des produits (éco)responsables et engagés. Basée à Marseille, notre start-up inspirée et inspirante scale vite et fort ! Nos ambitions sont grandes et nos réussites, toujours partagées en équipe. Car « le ciel n'est pas la limite, ce n'est que le début. ». De plus, l'humain est et restera toujours au cœur de nos valeurs : bienveillance, authenticité et engagement. Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un Chargé (ou une Chargée) de l'Administration des Ventes (H/F) à temps plein qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les opérations commerciales. Vous rêvez d'intégrer une équipe bienveillante et de faire partie de l'aventure Cosmos ? Alors cette offre est pour vous ! Votre rôle chez Cosmos : En tant que chargé.e de l'administration des ventes, vous serez au cœur de notre mission en assurant la fluidité de nos opérations commerciales. Vos responsabilités incluront : Administration des ventes (ADV) * Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu'à la livraison. * Suivi des facturations, des paiements et des relances clients. * Analyse des ventes et mise à jour des tableaux de bord. * Contribution à l'amélioration des process ADV pour optimiser l'expérience client. * Coordination avec l'équipe logistique et les transporteurs pour assurer la qualité du service. Télévente et support commercial * Prospection et vente de nos shots par téléphone * Fidélisation du portefeuille clients existant grâce à un suivi régulier. * Présentation des produits, offres promotionnelles et nouveautés. * Collecte des retours clients pour améliorer les produits et services. Le profil recherché Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous cochez ces cases (ou presque, on aime aussi les parcours atypiques !) : * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et aimez les chiffres autant que les checklists et les factures. * Vous aimez vendre et vous avez une fibre commerciale. Vous savez convaincre, communiquer mais aussi écouter pour identifier les besoins des clients. L'expérience client pour vous primordiale. * Vous avez un excellent sens du relationnel, que ce soit avec les clients ou les partenaires. * Vous savez utiliser des outils ERP, des CRM et des tableurs. * Vous aimez relever les challenges. Expérience souhaitée : On recherche une personne titulaire d'un Bac+2 ou +3 en gestion, administration, logistique ou commerce. Expérience commerciale ou à un poste similaire souhaitée. Chez Cosmos, on valorise avant tout le potentiel et la motivation. Pourquoi nous rejoindre ? * Pour intégrer une équipe fun et bienveillante, où le collectif prime sur l'individuel. * Pour participer à un projet porteur de sens : innover pour allier énergie et bien-être, tout en respectant la planète. * Pour adopter une culture d'entreprise où chaque idée compte et où l'authenticité est une force. * Pour grandir avec nous, car chez Cosmos, l'ambition n'a pas de limites. Les conditions : * CDI Temps plein 35h, prise de poste dès que possible * Travail en présentiel sur site (siège Marseille 15ème arrondissement) - Poste sédentaire * Rémunération à négocier selon profil Prêt.e à nous rejoindre dans cette aventure ? Nous attendons avec impatience votre candidature par mail, en nous précisant le nom du poste et vos dates de disponibilité. À très vite dans l'univers Cosmos ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - MIRAMAS
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie électrique / génie mécanique située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
VOLTALIA - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Contract Management, vous gérez l'ensemble du cycle de vie d'un contrat de la phase d'élaboration d'une offre à la clôture du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
FERGUSS Interim - 13 - GRANS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un responsable ADV pour notre client spécialisé dans les matériaux, situé à Grans. A ce poste vos missions consisteront à : ...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur Receptionniaire Logistique H/F
Interaction - 13 - MIRAMAS
POSTE : Controleur Receptionniaire Logistique H/F DESCRIPTION : L'agence INTERACTION de SALON DE PROVENCE recrute pour le compte de son client, un entrepôt logistique situé sur Miramas un.e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT / DÉPLOIEMENT SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 13 - MIRAMAS
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une entreprise historique présente à l'international ? Rejoignez notre client comme Responsable ADV adjoint / déploiement SAP (F/H) en CDI à Miramas....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)