Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 8862731
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le jour dans le bassin rennais. Un nouveau concept vient compléter la gamme AUGUSTIN en 2022 avec l'enseigne MARIETTE. Des pains divers et variés, des pâtisseries de qualité font la fierté de la marque qui a su étendre son réseau avec l'ouverture de nombreuses boutiques en 15 ans. En perpétuelle évolution, le Groupe compte aujourd'hui près de 40 boutiques réparties sur toute la France. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration et vous serez sous la responsabilité du gérant du groupe. Ce poste est basé sur notre siège à CHATEAUGIRON. Vos missions seront les suivantes : Services généraux : * Accueil physique et téléphonique * Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier) * Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques. * Gestion des fournitures bureau (commande et suivi des besoins) * Mise à jour de la base d'information (liste téléphonique, adresses mail.) * Gestion du parc automobile (entretien courant, prise de rendez-vous, suivi contrôle technique.) * Préparation et organisation logistique des réunions * Rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux de réunion * Gestion des divers rendez-vous (prise de rdv, suivi.) * Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité. Exploitation boutiques : * Commande, distribution et retour des tenues boutique * Gestion du petit matériel (commande et maintenance du petit matériel boutique) * Suivi des commandes Administration du personnel : * Gestion du planning des formateurs * Réservation hôtels et train/avion des salariés en déplacement Votre Profil : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. * maîtrise de l'outil informatique * expression écrite et orale impeccable * méthode, organisation * courtoisie et sens de l'accueil. Expérience * Assistant(e) Administratif(ve) h/f ou similaire: 1 an (Souhaité) Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Présentiel, Parc d'Activités Beaujardin, 35410 Châteaugiron Rémunération selon profil Vous pensez avoir LE savoir-faire et savoir-être que nous recherchons pour nous tourner ensemble vers l'avenir ? Alors envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ à 2 000,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Rennes
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Montgermont
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Chapelle-des-Fougeretz
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Mézière
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Saint-Grégoire
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service travaux (H/F)
FERRE HOTELS - 35 - RENNES
Nous recrutons au sein de notre service travaux un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. Rattaché(e) au Directeur Technique et au sein d une équipe de 3 personnes, vous accompagnez les chargés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e qualité (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
SOLARENN est une coopérative agricole située à 10km au Sud de Rennes, qui commercialise les fruits et légumes frais produits par ses maraîchers (gamme complète de tomates, fraises, mini pastèques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Vignoc
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Rattaché au responsable agence , vos missions suivantes : Effectuer des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Comptabilité (H/F)
SKILLSRH - 35 - MONTGERMONT
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable basé à Saint-Grégoire, un(e) Chef de Mission en CDI. Vous rejoindrez une équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)