- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8862793
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8862793
Assistant(e) Achats H/F 59 - CURGIES
Offre n° 8862793
Assistant(e) Achats H/F
59 - CURGIES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
WEPA est un groupe familial, spécialisé dans la production de produits d'hygiène en papier cellulose et papier recyclé. Il comprend aujourd'hui 14 sites de production en Europe et 3 sites de production en France (Lille, Troyes et Château Thierry). Depuis sa création en 1948, WEPA n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Ses 4000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges et permettent au groupe de se positionner comme le 3ème producteur européen de papier à usage unique. Les valeurs du groupe sont le respect, l'engagement, et la durabilité. Afin de renforcer les équipes en place, nous recherchons un/une Assistant(e) Achats H/F à temps partiel (80%) pour notre site de Bousbecque (situé à 20 minutes de Lille). Rattaché(e) au Responsable Achats France, vous prenez en charge les missions suivantes : 1- Suivi de la conformité des fournisseurs : - Gestion des obligations de vigilance fournisseurs pour WEPA France et WEPA Greenfield : demande et archivage des documents - Gestion du code de conduite des fournisseurs pour l'ensemble des sites en France. - Envoi et suivi des conditions générales d'achat. - Gestion du risque fournisseur selon la situation financière des fournisseurs. 2- Activités d'approvisionnement : - Aide à la préparation des informations sur les appels d'offres - Gestion des approvisionnements en consommables usine pour les sites de Lille et Troyes (scies à grumes, lames de crêpage, scotchs, étiquettes, lubrifiants, lotions et parfums...) - Mise en place d'outils de suivi et d'élaboration de statistiques de consommations sur les différents consommables - Suivi administratif mensuel des factures des stocks de produits consignés 3- Administration : - Support administratif à l'ensemble de l'équipe achats France - Back up pour les produits d'emballage Profil souhaité : De formation supérieure Bac+2/3, vous justifiez idéalement d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction administrative. Doté(e) d'un très bon relationnel aussi bien en équipe qu'avec les clients internes et externes, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, vos capacités de gestion des imprévus. Vous faites preuve de diplomatie et à la fois de fermeté. La maitrise de l'anglais, du pack office (Word, Powerpoint, Excel) sont indispensables. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et êtes à l'aise au téléphone (contacts avec les fournisseurs). Aucun déplacement n'est à prévoir. Nous nous engageons en faveur de la diversité ; nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Les plus que nous proposons : Salaire de base + 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle familiale, avantages CSE Activités bien-être tout au long de l'année Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial et logistique H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Trith-Saint-Léger
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant(e) Export. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous devrez : Gérer les dossiers « grand export » : - Veiller à ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
59 - MARLY
En tant que conseiller/ère commercial(e) vos missions seront les suivantes: - Informez et conseillez les clients sur les produits et services Lyreco, tout en répondant aux questions des commerciaux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e)-commercial (H/F)
LES FLEURS DE DEBORAH-DISTRIFLEURS - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons un(e) apprenti(e) attaché(e) commercial pour notre site "les fleurs de Déborah". Le candidat devra également avoir des notions de webmarketing Vos missions : -Prospecter afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Notre cabinet de recrutement Manpower Valenciennes recherche, pour le compte d'une société prestigieuse spécialisée dans l'organisation d'événements politiques, économiques et sportifs, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SV PRINT - 59 - VALENCIENNES
Située dans le Nord de la France à Valenciennes, SVprint est spécialisée dans la vente de consommables et matériel informatique exclusivement pour les professionnels. Savoir-faire Savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire B to B en alternance (H/F)
ALTERNATIVE PACKAGING - 59 - Nord
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous participez au développement du portefeuille de clients en prospectant les entreprises utilisatrices d'emballages, par téléphone. Vous qualifiez via un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ESCAUDAIN
Gérer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les clients. - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)