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Assistant administratif technique H/F 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Offre n° 8862818
Assistant administratif technique H/F
69 - NEUVILLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager, Nicolas, chez notre client à Neuville-sur-Saône (69). Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre de l\'implémentation de nouveaux équipements sur le site industriel, SOM a pour mission de créer les gammes de maintenance et de rentrer les données dans les différents champs de SAP. Vous intervenez en tant qu\'Assistant administratif technique. Votre principale mission si vous l\'acceptez : - Saisie de données techniques dans SAP. Pourquoi venir chez nous ? - Mener des projets avec des industriels renommés - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler selon la mission (6 jours / mois) - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d\'autres avantages - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d\'1h30) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d\'Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-AL3 #SOM Un peu de vous : Assistant administratif, vous avez : - Une formation en assistanat / secrétariat. - Une première expérience en assistanat (4 à 6 ans idéalement) sur des dossiers techniques. - Une connaissance de l\'environnement technique. Vos compétences clés ️ - Être à l\'aise avec les outils informatiques. - Connaissance de SAP. Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant, votre grande rigueur et votre précision. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l\'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH avec votre futur Manager. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l\'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n\'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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