Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines H/F 71 - VERJUX
Offre n° 8863244
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines H/F
71 - VERJUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) de direction (H/F) ! Vous aimez la gestion administrative et comptable et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et hors du commun ? Nous avons une opportunité pour vous ! Rejoignez notre parc familiale, un acteur clé du département de Saône et Loire . Missions principales : Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure. Détail des missions : - Accueillir et traiter les demandes administratives des clients du parc - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur Gestion des Ressources Humaines : - Suivi administratif du personnel (contrats, absences, visites médicales, etc.). - Gestion des congés et intégration des nouveaux employés. - Formation continue selon la législation et la politique RH du parc. Gestion des paies : - Préparation des documents de paie et relevé des heures. - Calcul des données variables et déclaration des absences avec vérification des éléments et transmission au cabinet comptable. Comptabilité : - Saisie comptable et gestion de la facturation - Passation des écritures et préparation des déclarations de TVA - Pointage des relevés bancaires et encaissement des paiements - Règlement des factures fournisseurs. Administratif : - Gestion de l'administration générale et des tableaux de bord. - Réception téléphonique des lignes RH / Comptabilité, gestion du courrier. Autres activités : - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (mail, courrier, présentation, note de service, formulaire.) - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage. - Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, logiciel ERP et comptabilité) - Gestion de l'administration générale Autres activités : - Mise à jour des documents obligatoires (DUER, RGPD). Compétences recherchées : - Connaissance des réglementations et vision globale de l'organisation. - Sens du dialogue, écoute active. - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe. - Sous l'autorité des dirigeants et en collaboration avec les autres services, vous serez un soutien actif au sein de l'équipe Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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